Critique de Yoda_Bor

Il ne reste plus que trois jours avant que la semaine ne s'achève et Yuzuru ne sait toujours pas ce qu'il attend de cette relation qui s'est installée avec Seryô.
Aucun des deux garçons ne semble d'ailleurs bien sûr de ce qu'ils veulent faire et la présence de Shino n'aide pas à ce qu'ils s'expriment.

C'est un deuxième tome avec beaucoup de sentiments même si le manque de dialogues entre les deux personnages principaux peut finir par agacer un brin.
Mais il y a aussi beaucoup de sensibilité, sans que ça vire à la niaiserie et le fait que les Yuzuru et Seryô ont une progression logique dans leur relation fait du bien.

Venio Tachibana a su écrire une jolie histoire, bien dosée, qui n'en oublie pas pour autant ses personnages secondaires même si l'accent est surtout mis sur les deux garçons.
Le dessin de Rihito Takarai est lui toujours aussi fin et beau, avec des traits sûrs mais qui conservent aux protagonistes le côté mignon et léger qui correspond tout à fait au ton du récit.

Seven Days est un des mangas que je recommande le plus pour quiconque veut découvrir le shonen-ai. C'est une série très réussie, pleine de sentiments et de finesse et qui peut être lu par tout le monde.
Dans son genre, c'est une très belle réussite.
Lien : https://yodabor.wordpress.co..