Critique de bountyfrei

Second et dernier tome de la duologie Seven Days, dont j'avais adoré le premier tome qui mettait en scène les prémices d'une relation amoureuse entre Yuzuru et Tôji, qui agissent l'un par jeu, l'autre pour trouver réellement l'amour. Ici nous suivons la fin de la semaine, toujours sur le modèle un chapitre = une journée.

On arrive donc à la fin de la semaine, Yuzuru pensant bien évidemment au fait que leur relation va s'arrêter dimanche soir, comme toutes les autres relations de Tôji. Il essaye donc d'en profiter un maximum, mais ne peut s'empêcher d'être jaloux et mélancolique à l'idée de terminer cette semaine. Et ce n'est pas mieux du côté de Tôji qui n'avoue pas ses sentiments ! Ils sont un peu bêtes tous les deux, mais terriblement mignons ♥

Du coup, impossible de savoir avant la toute fin si on aura le droit à un Happy End ou des adieux. Vous disiez que les filles sont compliquées? Les mecs, c'est pareil.

Venio Tachibana a un sacré talent de conteur pour arriver à nous tenir en haleine jusqu'à la fin. C'est sans conteste une bonne duologie, à l'image du Jeu du chat et de la souris de Setona Mizushiro, ainsi qu'une bonne entrée en matière pour qui veut découvrir le boy's love !
Lien : http://onceuponatime.ek.la/s..