Mad Love Chase tome 3 sur 5
Akata (09/03/2011)

Prince des démons " déguisé " en lycéen ordinaire, Yamato continue de s'acclimater aux mœurs des humains et il découvre les joies des excursions scolaires ! Mais pour sauver Leven de la noyade, Yamato va reprendre son apparence originelle et risquer ainsi de dévoiler sa véritable identité... Et si Taiki l'avait vu ? ! Comment le zombie réagirait-il ? Choisirait-il d'être fidèle à son Roi ou ... >Voir plus
Que lire après Mad Love Chase, tome 3Voir plus

Kanoko Sakurakouji

3.96★ (1652)

18 tomes

Le voyage scolaire !
Première expérience de ce genre pour Yamato et les autres envoyés du monde des démons.
Le prince s'en donne à coeur joie, entre les baignades (enfin ...), les pastèques, le grand air et son grand ami Taiki.
Taiki, d'ailleurs, se retrouve pris entre deux feus à cause de Yamato.
Les deux jeunes hommes sont de plus en plus proches et sont véritablement en train de créer une belle et forte amitié.
Le problème, c'est que les doutes sur l'identité réelle de Yamato sont plus présents que jamais, et le zombie n'arrive pas à se décider à choisir entre son devoir, et cette amitié qu'il chérit tant.
En même temps, avec ce loup-garou colérique et ce vampire débile, il a peut-être encore le temps de savourer sa vie sur terre ...

Bon sang que j'aime ce manga ! ♥
Je vais me répéter par rapport aux deux premiers tomes, mais c'est vraiment le manga qui me fait le plus marrer, c'est hallucinant !
Presque chaque page est propice aux éclats de rire, j'ai jamais lu ça.
Je veux dire, il y a beaucoup de mangas que je trouve très drôles, qui me font sourire ou avec lesquels il y a moyen de bien délirer.
Mais là, j'ai plusieurs fous rire par tome, c'est dingue !
Que ce soit pour les dialogues, les situations ou, surtout, pour les dessins (mimiques, poses improbables), j'ai souvent les larmes aux yeux ou mal au ventre à la fin d'un tome tellement j'ai ris.

Il y a pas mal d'évolutions dans ce tome, surtout du point de vue des relations entre les personnages.
Taiki est plus touchant que jamais.
Très protecteur, doux et fort, il apparaît comme la parfaite image du grand frère, de l'homme de la situation qui saura toujours aider Yamato.
Toujours, vraiment ?
Ce n'est pas dis, car il ne faut pas oublier la mission qui, au final, est plus importante que tout.
Surtout que Tôma et Sôya (plus crétin que jamais xD ), sont bien décidés à venir au bout du mystère de l'identité de Yamato.
Il faut trouver le prince, peu en importe le prix ou les conséquences, même si d'autres personnes en paient les frais.

Alors, pour les demoiselles qui aiment le voir dès qu'il pointe le bout de son nez (oui, ho, bon, j'en fais partie, ça va hein !), OUI, le prince Kite nous honore de sa présence.
Toujours aussi hyper sexy classe, son apparition sera malheureusement horriblement courte.
Et pour les fans du loup sérieux et autoritaire, sachez qu'on le voit plus souvent que lors des précédents tomes.
En tout cas, que vous soyez crocs, griffes, yeux doux, ailes démoniaque ou encore énorme poitrine, il y en aura pour tout les goûts ! Avec même quelques pages spéciales "fanservice", qui raviront la plupart d'entre vous, j'en suis sûre ^^
Nous aurons même droit à un morceau du passé du trio de chasseurs, mais je ne vous en dis pas plus, histoire que vous gardiez la surprise

Encore une fois, ce n'est que du bonheur, et pour une fois, je regrette qu'une série ne soit pas plus longue. Je sens que je vais souffrir quand j'aurais terminé le dernier volume ...
Lien : http://archessia.over-blog.c..

Je crois que je suis presque devenu un expert de la vie quotidienne dans le royaume des humains !
Et mon secret n'a pas encore été dévoilé !