Critique de Koneko-Chan

Parfait pour les fans de la série. Presque aussi complet que les fanbooks mais beaucoup plus fin.

Le petit monde Fruits Basket nous présente ses personnages et son univers tout en faisant une sélection des meilleurs passages (un peu comme le 2e fanbook, sauf qu'on ne sait pas qui a choisi les scènes). On a également un test de personnalité qui s'offre à nous, pour découvrir l'animal que l'on est dans le zodiaque, et aussi un lexique de Fruits Basket.

Après ça, on part sur Natsuki Takaya en retraçant toute son oeuvre via une interview mais aussi une présentation pour chaque saga.

Et le must, ce sont les illustrations du début que l'on retrouve dans l'artbook (bien, sur, c'est une sélection, pas tout l'artbook), mais aussi des pages couleurs des goodies que les fans japonais ont pu avoir avec le magasine de prépublication, Hana To Yume, ou le manga, ou encore les produits disponibles à la vente au Japon. de quoi donner envie d'être japonaise !