Twinkle stars tome 7 sur 11
Akata (13/10/2010)
3.87/5   63 notes
Sakuya et Chihiro filent le parfait bonheur. Maintenant qu’ils se font confiance et que Chihiro a ouvert son cœur, l’harmonie semble régner. Mais quand il demande des nouvelles de Kanade, le cousin de Sakuya, celle-ci reste évasive et paraît anxieuse. Connaissant son caractère introverti, il décide alors d’aller rendre visite au jeune garçon pour savoir ce qui se trame...
Que lire après Twinkle stars, tome 7Voir plus

Love Berrish!

Nana Haruta

3.83★ (139)

5 tomes

Un tome 7 centré sur le passé de Kana. Poussé par des parents élitistes, on apprend comment lui et Saku ont fini par habiter tous les deux. On comprend mieux son caractère un peu bourru, finalement assez proche de celui de Chihiro, en plus fraternel.

Un tome emouvant et plein de complicité. Des liens d'amitié forts commencent à se tisser entre Chii et Kana. Ils soutiennent Saku chacun à leur façon et elle le leur rend bien. Un beau tome autour de leur "foyer".
...

On passe un bon moment avec cette série de 11 tomes, mais il ne faut pas compter sur l'action.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

Continue à sourire, s’il te plait. Ça me fait plaisir quand tu souris. Tu es quelqu’un de précieux pour moi et j’ai envie de te protéger. En fin de compte, si je te disais que Chihiro ressent la même chose que moi, tu me croirais ?