Éditeur : Pika Edition (03/09/2014)

Note moyenne : 4.42/5 (sur 13 notes)
Découvrez l'émouvante histoire courte : "Le fiancé de la princesse Kaguya" !
Alors qu'elle allait se faire écraser par une voiture, Luna est recueillie et soignée par un jeune astrophysicien. Celui-ci vient de découvrir une nouvelle comète, qu'il baptise Princess Snow Kaguya. Ce qu'il ignore, c'est qu'il s'agit d'une ennemie qui convoite d'envahir la Terre ! Sous l'influence de la méchante reine des neiges, l'état du jeune homme se dégrade peu à peu. Luna, qu... >Voir plus

darko
  14 septembre 2014
Un tome sous le signe de l'émotion, la première histoire est très émouvante et permet de voir d'autres facettes de Luna.
La seconde histoire est touchante.
Pour la troisième retour au fun même si je l'ai trouvé un peu confuse.
J'espère un jour pouvoir lire la suite des aventures des Sailors !
Myrinna
  19 décembre 2014
Recueil de trois histoires dont l'une vaut le détour par l'histoire d'amour de Luna pour un humain.Celle-ci a fait l'objet d'un film et celle-ci est de loin la meilleure des courtes histoires.Malheureusement, les deux autres ne servent qu'à meubler le nombre de pages.
NicolasFJ
  20 septembre 2014
Deux grandes histoires assez proches des tomes normaux (en plus touchantes) et un mini-délire dans le style des premières Short Stories.
Du très très bon Sailor Moon !
mara
  08 novembre 2014
Fin de l'aventure Sailor Moon avec cet ultime recueil. Ce volume 2 des Short Stories regroupe 3 histoires: une grande et deux plus courtes.
La première, le fiancé de la princesse Kaguya, met en avant Luna, le chat de Sailor Moon. J'ai été contente de voir Luna au premier plan pour une fois dans une histoire très touchante. J'ai beaucoup aimé cette histoire qui parle d'amour, d'amitié, de rêve.
Les deux autres histoires sont un peu moins réussies à mon avis. J'ai bien aimé Casablanca memory qui met en avant Rei, mais c'est un peu court pour pleinement apprécier l'histoire. Et concernant la dernière histoire, Parallel Sailor Moon, je n'ai pas adhéré à l'histoire. Je l'ai trouvé un peu fouillis.
Un recueil qui permet de finir en beauté les aventures de Sailor Moon!

Lien : http://mondedemara.canalblog..
lafilleauxchaussures
  01 septembre 2015
J'ai fini les Sailor Moon avec regret j'ai tellement aimé cette série que j'ai pri tout mon temps pour le lire, les détailles de ce tome fascinant.

NicolasFJNicolasFJ   20 septembre 2014
- Qu'est-ce qui m'arrive ?! C'est quoi, cet endroit ?! Ah ! Je suis... morte ?!
- Eh oui !
- Oh nooon ! Papa ! Maman ! Je veux rentrer chez moi !
- C'était une blague ! Tu tiens tant que ça à rester en vie ?
- Evidemment ! Il y a encore plein de plats que j'ai jamais goûtés !