Éditeur : Pika Edition (02/07/2014)

Note moyenne : 4.23/5 (sur 15 notes)
Sept histoires inédites pour en apprendre davantage sur le quotidien de nos héroïnes ! Car les ennemis guettent les Sailor partout : à l'école de Chibiusa, chez le dentiste, dans les boutiques de la galerie marchande... Même quand Usagi et ses amies sont décidées à réviser sérieusement leur brevet, elles se retrouvent obligées de combattre le mal...
Dure est la vie des justicières collégiennes ! Dans ce recueil au ton plus léger, la part belle est laissée à l... >Voir plus

Myrinna
  14 octobre 2014
Graphisme soigné et courtes histoires touchantes. Cependant, ces dernières sont un rien répétitives et sont mélangées par rapport à la trame principale (cfr.Histoire de Chibiusa ).
À part celle d'Ami, elles n'ont rien d'extraordinaires…Celle-ci a été reprise dans un OAV intitulé "Ami-chan no Hatsukoi", court métrage avant le Film de Sailor Moon Super S.
Toutefois, les différentes « scénettes » remplissent leurs rôles, celles de divertir.
Pour moi, ces courtes histoires ne sont pas indispensables mais feront toujours plaisir aux fans de la série car celles-ci sont des hors-séries.
darko
  09 juillet 2014
Des histoires courtes irrésistibles et qui font éclater de rire.
Indispensable pour les fans des Sailors !
NicolasFJ
  17 juillet 2014
Génialement délirant !
La série aurait dû se ponctuer de petits moments comme ceux-là ! ^^
lafilleauxchaussures
  30 août 2015
J'ai enfin retrouvé les aventures de Sailor Moon avec plaisir. J'ai adoré le concept des petites histoires c'est court mais entrainant.
mara
  30 juillet 2014
Alors que je viens de finir la série Sailor Moon, j'ai été ravie de me plonger dans ce recueil de nouvelles consacré à nos héroïnes. A travers plusieurs histoires, il est sympa de les retrouver à nouveau.
Rien de bien fantastique ne leur arrive mais c'est c'est l'occasion de faire quelques focus sur certaines sailor en particulier. Un bon moyen de prolonger encore un peu la magie.
Si vous êtes fans de cette série, je vous recommande ce volume! Surtout si comme moi vous avez eu du mal à leur dire au-revoir...

Lien : http://mondedemara.canalblog..

Sceneario   08 septembre 2014
Les scénarios sont assez mouvementés et très bien rythmés. En contre partie, oui, c'est très ciblé. L'imagerie est assez kitch, ornée de petits cœurs, de fleurs et autres motifs décoratifs, aucune ambiguité sur le public qui est concerné ! Mais qu'importe, car la formule fonctionne assez bien et c'est bourré de charme.
NicolasFJNicolasFJ   13 juillet 2014
Les enfants ne sont pas de la nourriture !
Au nom de la Lune et de l'association des parents d'élèves, je vais vous punir !