Sailor V - Eternal Edition tome 1 sur 2

Naoko Takeuchi (Autre)
Pika Edition (17/08/2022)
4.4/5   5 notes
Dynamique et enjouée, Minako Aino brille par son talent en sport, mais beaucoup moins dans ses études ! Ce qui l'intéresse davantage, ce sont les histoires de cœur… jusqu'à ce qu'elle rencontre Artemis, un chat bien mystérieux, qui va changer son destin : il lui révèle qu'elle est en réalité une guerrière née sous la protection de Vénus et qu'elle a pour mission de faire régner la paix et la justice. En ouvrant son poudrier, elle se transforme en Sailor V, la justic... >Voir plus
Que lire après Sailor V - Eternal Edition, tome 1Voir plus
Après avoir lu les rééditions de Sailor Moon, il fallait bien que je m'attaque aux rééditions de Sailor V, préquel au célèbre manga.
Et j'ai redécouvert cette héroïne avant qu'elle ne devienne la célèbre Sailor Vénus.
Adolescente rêveuse, amoureuse, gaffeuse et qui aime toujours se plaindre mais qui malgré tout à un sens du devoir et de la justice hors norme.
C'est sympa à lire mais pour ceux ayant, comme moi, fini les Sailor Moon juste avant, cela peut paraître redondant.
Malgré tout Minako Aïno reste une jeune fille attachante à qui on peut facilement s'identifier.
Lien : https://letmentertainyou.com..
Une très belle édition pour le début des histoires de Sailor V alias Sailor Vénus. La première guerrière à menée son combat contre les esprits du mal. C'est un classique, un mangas culte pour moi qui fascine encore les générations actuelles. Selon moi il faut lire Sailor V avant Sailor Moon.
Bonne lecture.