Je n'ai pas spécialement quelque chose d'intéressant à écrire sur ce roman, que l'on a insisté à me faire lire. C'est gentillet, la vie des internes semblent assez distrayante malgré les difficultés de la vie hospitalière. Je retiendrai avec positivité le trait d'humour qui parcoure ce livre.
Une série de roman dont celui-ci fait parti, et c'est peut-être pour cela que je n'y ai pas attribué beaucoup d'intérêt, n'ayant pas lu les précédents.
Le premier n'était pas trop mal, le second ennuyeux, celui-ci est carrément sans intérêt.
Les personnages sont tellement pénibles avec leurs tergiversations, indécisions, doutes. J'ai tellement eu envie de leur mettre un coup de pied au cul. Gros manque de profondeur et d'authenticité.
Un auteur devrait pouvoir s'arrêter au lieu d'écrire des suites inutiles.
Que dire sur ce troisième roman ? que j'ai aimé retrouver Marie-Lou personnalité attachante, et Matthieu plus complexe, mais je suis tout de même déçue ... Si on retrouve la vie d'un service hospitalier, les personnages semblent assez caricaturaux et l'histoire et les péripéties sentimentales se dispersent, faisant perdre peu à peu l'intérêt de l'intrigue..
Roman du même acabit que le club des feignasses. Sympathique, frais, iodé. Au fur et à mesure de ma lecture, je voyais déjà le prochain téléfilm estival de TF1 ou France 3! Roman feel good, gentillet, sans plus.
Je n𠆚i pas trop accroché contrairement au premier tome (erreur de ma part, je n𠆚i pas lu le deuxième). L’histoire tourne uniquement autour du couple Marie Lou / Matthieu qui m𠆚 un peu agacée. La plume est assez fluide et le livre se lit rapidement malgré tout.
Après avoir lu les deux précédents de la série, j'étais contente de découvrir la suite des aventures de Marie-Lou, Matthieu et leurs amis dans le monde médical avec "de battre la chamade" de Sophie Tal Men.
Et grosse déception , ce livre traine en longueur, rien d'intéressant dans les relations et du coup les personnages en deviennent ennuyeux et on a l'impression d'être dans des relations d'ados.....
Même l'intérêt du monde hospitalier des précédents romans est très limité dans celui-ci.
Je crois qu'un suivant va arriver vite , je le lirais par curiosité mais là il va vraiment falloir qu'il se passe quelque chose pour relever la barre !

J'ai été déçue par ce troisième opus. Je trouvé le récit beaucoup moins intéressant parce que trop fouillis à mon gout.
Nous sommes toujours dans le cadre de l'internat en médecine mais se mélange les cours de Zumba et les pathologies de certains patients.
L'histoire s'attarde aussi fortement sur la prétendue grossesse de Marie-Lou mais sans vraiment d'émotion.
Au final, j'ai fini par me désintéressée de ce qui pouvait arriver à Marie-Lou et Mathieu.