Vivez Soleil (30/11/-1)
150pages. 22x16x1cm. Broché.
Que lire après Laëtitia : Je ne suis pa je vis dans la lumière !Voir plus
Ce livre, joliment préfacé par Maddly Bamy la compagne de Jacques Brel, le physicien Patrick Drouot et Anne Givaudan, nous entraîne dans l'exploration des mondes de lumière que Laetitia décrit avec beaucoup de spontanéité, de joie et d'émerveillement pour sa nouvelle condition de vie. Par le processus du channeling, cette communication que retransmet le docteur Tal Schaller au père de Laetitia, plongé dans un chagrin immense depuis la mort tragique de sa fille, va l'aider à prendre conscience qu'il doit vivre cette épreuve comme une transformation, une naissance...
Lien : http://leslecturesdeflorinet..

Les épreuves de la vie constituent des éléments précieux pour dépasser votre identification à la matière et prendre conscience de vous-même en temps qu'être lumineux. […] En vivant le chagrin et la souffrance, il est important de vous rendre compte que vous n'êtes pas immobile, que votre douleur n'est pas stérile, puisque le processus de croissance continue et que, grâce à ce changement, vous allez pouvoir entrer dans un état de conscience plus large.