EAN : 9782092508503
Nathan (02/06/2005)
3.83/5   3 notes
" Comprenez qu'il est bien sûr interdit d'aider l'un ou l'autre des belligérants. Vous n'êtes autorisés à utiliser la force qu'en situation de légitime défense. Dans ce cas, vous devez utiliser le minimum de force nécessaire, ne recourir qu'en dernière extrémité à vos armes à feu. "

En replaçant le lecteur au cœur de ces périodes difficiles de notre histoire, les Romans de la Mémoire, fondés sur une information historique rigoureuse, proposés par la ... >Voir plus
Que lire après Entre deux feux : Sarajevo 1995Voir plus
J'ai aimé se livre car il est bien .Un homme est parti en mission avec son équipage dans le quartier Serbe

Enfin, tu te rends compte, un petit pays où trois religions cohabitent !

Video de Flore Talamon (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Flore Talamon
A l'occasion de la sortie de la BD Lanceurs d'Alerte, découvrez cette interview de Flore Talamon, scénariste du livre.
Résumé : Alerter l'opinion publique, rien de plus facile ! En revanche, faire cesser des faits répréhensibles tout en préservant son travail et sa vie privée est une toute autre histoire... Entourée des meilleurs conseils, l'autrice nous explique comment y parvenir.
Encadrée par la loi Sapin 2, la protection du lanceur d'alerte va bientôt évoluer pour faire face aux enjeux écologiques et sociaux de notre époque. C'est un sujet majeur de notre société, avide de transparence et de justice. À travers 9 exemples, les auteurs soulignent les règles à respecter pour réussir l'alerte et se protéger. Avec un conseil ultime : tout faire pour préserver son anonymat…
En savoir plus : https://www.editions-delcourt.fr/bd/series/serie-lanceurs-d-alerte/album-lanceurs-d-alerte
Achetez le tome : Amazon : https://amzn.to/3mRh3Vo Fnac : https://bit.ly/3FEhXgC Cultura : https://bit.ly/3mNyZjK