AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 978B09M7KK4ZW
508 pages
Addictives – Luv (30/11/2021)
4.38/5   16 notes
Résumé :
Un road trip initiatique, dans tous les sens du terme !

La France, c’est fini pour Lola : trop de mauvais souvenirs sont rattachés à son pays natal.
Alors qu’elle se jette à corps perdu dans son road trip à travers les États-Unis, elle fait escale à Arden, un village tranquille du Nevada.
Mais elle va vite se rendre compte que la bourgade est en fait le lieu de rendez-vous des Phœnix, un inquiétant club de bikers.
Parmi eux, Tygge... >Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Critiques, Analyses et Avis (12) Voir plus Ajouter une critique
4,38

sur 16 notes
5
6 avis
4
4 avis
3
1 avis
2
0 avis
1
0 avis

Gaoulette
  26 novembre 2021
Couple mal fagoté : Lola VS Tygger
Aujourd'hui j'ai demandé au Papa Noêl 3 Spin Off... Et oui en mode Gourmande... Mon petit doigt me dit que la graine est peut-être bien plantée.... hi hi hi hi
Pendant mon pré-marché livresque, j'ai demandé lol :
- un SPIN sur Mister A
- un SPIN sur Mister B
- et si possible clôturer avec un ange qui devient petit démon Mister T (oubliez la crête et collier en or... c'est un autre mâle plus sexy...)
Moi & Les Bikers c'est rarement la danse de la joie... mais certaines Auteures Addictives arrivent à me convaincre. Elles me sortent littéralement de ma zone de confort. Lexie Tales fait partie désormais de ce cercle très fermé "Tentatrice de Bikers". Si elle veut rester, elle doit répondre à ma lettre déjà postée. Non je rigole. Lexie nous propose une très belle histoire d'amour avec tout le suspense qui l'entoure.
Avec cette romance haute en couleur, Lexie :
- m'a fait rire...
- m'a chauffé ma petite culotte gainante...
- m'a rendu complétement accro...
- m'a surprise....
-m'a happé très vite...
Un pur bonheur sans limite!
La manière dont elle a abordé le MC Phoenix à travers le regard de Lola et du village d'Arden m'a conquise. Perso, j'ai des idées très arrêtées sur le mode de fonctionnement des Bikers. Bref je suis pénible lol. Mais, je me suis laissée embarquée facilement donc mission accomplie pour Lexie.
Que dire des Héros....
Tigre VS Panthère?
Qui peut gagner ce combat de titan?
Tygger un héros avec des réflexions limites "misogynes" qui font plus sourire que hurler. Il instaure un jeu de séduction plus tigre que miaou miaou. Dommage pour lui, il est tombé sur plus fort que lui!
"Tygger le poète de ses dames"
Lola, la Badass par excellence. Mon coup de coeur pour ses prises de positions et ses actions. Je l'ai adoré de la première ligne jusqu'à la dernière. Lola mon crush par excellence.
Je n'ai pas demandé un SPIN par hasard. Avec les 3 derniers chapitres de Lexie, je reste sur ma faim. Je suis tendance gloutonne et il me manque un jolie clap de fin avec des précisions. La fin ouverte laisse la place à ces 3 SPIN tant demandées par ma petite caboche.
Donc Lexie, je t'attends avec impatience! Continue à me faire rêver....
Merci la Team Addictives pour cette lecture VIP!
Un immense LUV à Lexie qui a répondu à mes caprices de lectrice pénible!
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          150
Maryrybak
  15 mai 2022
Cette romance doublée d'un suspense, c'est une pure merveille !! C'est rythmé et bourré d'émotions.
L'auteure nous transporte dans une petite bourgade dans l'Amérique profonde, à quelques encablures de VEGAS. Lola, une frenchy en road trip, y fait étape. Cela fait huit mois qu'elle a quitté la France pour fuir sa vie d'avant. Être un étranger dans la ville d'Arden n'est pas une sinécure. Lola va être épiée, malmenée voire menacée. Elle va devoir surtout composer avec les Phoenix Drivers, un club de bikers qui règne sur la ville, parmi lesquels Tygger.
Lola est une solitaire, amoureuse des grands espaces. Elle a du caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle refuse de s'attacher.
Pour Tygger, le club, c'est sa vie mais aussi sa famille. Lui aussi a fui sa vie d'avant. Arrogant, Tygger a tout du macho. Toutes les filles lui tombent dans les bras sauf Lola qui n'a rien à voir avec les bimbos du club. Il la désire mais avec elle, Tygger va avoir du fil à retordre. Entre eux, va démarrer un véritable jeu de séduction sur fond de provocations.
La plume de l'auteure, addictive et fluide, m'a embarquée. J'ai été tenue en haleine jusqu'à la fin mais aussi dépaysée. Je n'ai eu aucun mal à m'imaginer dans cette petite ville aux confins du Nevada avec son diner, son garage, son bar... Les personnages principaux comme secondaires sont attachants. J'ai adoré le côté déjanté et la répartie de Lola mais aussi les jumelles commères sans oublier les coqueluches.
Ce livre est un GROS COUP DE COeUR !!
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
mamary57
  22 décembre 2021
Lola est une jeune femme qui sillonnes les routes en ne s'arrêtant que pour recharger Bob, sa dodge, en essence et se renflouer les poches en faisant des petits jobs. Ce qui est marrant c'est ses conversations, si on peut appeler cela comme ça, avec Bob, elle le considère comme une véritable personne avec qui elle a une relation particulière. Ce road trip pour la jeune femme est un moyen de s'éloigner des pires événements qui lui sont arrivés et surtout de se reconstruire mais après huit mois, elle commence doucement à se dire qu'il est enfin temps de prendre un nouveau départ. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu c'est de tomber dans la ville d'Arden, une petite ville où tout le monde sait tous des autres, où un club de motard a protège les habitants et où elle va vite devenir le challenge de l'un d'entre eux.
Tygger est l'archétype du biker, beau, sexy, arrogant, sûr de lui et surtout irrésistible. Il est celui qui enchaîne les conquêtes, celui qui n'a même pas besoin de lever le petit doigt pour avoir une partenaire dans son lit. On a l'habitude de ce type de personnage mais face à Lola, face à cet électron libre, cette femme qui ne se pane pas face à son sourire et sa plastique, il va devoir redoubler d'effort pour atteindre ses buts. Car oui le fait qu'elle l'envoie balader, sera pour lui son plus grand défi, la faire plier.

« le Portugais est étonné. D'ordinaire, quand je l'appelle, c'est pour me mettre une poule ou deux au chaud. Pas ce soir. Pas cette poule. Celle-là se pense plus forte que moi. Elle croit pouvoir me battre à mon propre jeu. L'ignorante ! Lorsque j'en aurai fini avec elle, elle rampera jusqu'à moi ; elle me suppliera de l'emmener dans mon lit et de la baiser de toutes les manières qu'il me plaira. Comme toutes les autres avant elle et comme toutes celles après. »

Vous l'aurez compris on sera dans une lutte permanente entre ces deux personnages, une femme, une battante qui ne veut plus de lien avec personne même pas une amie, un homme qui ne souhaite pas se caser et devenir le canard de personne. Ben si je vous avouais qu'ils se mettent le doigt dans l'oeil, l'un comme l'autre, vous me diriez que c'est prévisible, e ben moi je vous dis que vous êtes loin du compte.
Lola ne fera que le rembarrer, lui l'arrogant de service, lui fera preuve d'une imagination des plus fertiles.
L'auteure nous fera découvrir un autre univers des bikers, de ceux qui protège toute une ville, qui se protège entre eux mais surtout qui feront tout pour défendre leur territoire. Lola va elle aussi découvrir qu'ils ne sont pas que de simples motards, elle va plonger, malgré elle, dans un monde sombre, une guerre de territoire.
On va rire avec les collègues de Lola, ces deux jumelles qui se comportent comme des midinettes, l'hébergeuse de la jeune femme sera tout feu tout flamme et j'ai eu les larmes aux yeux tout du long pour elle.
Cette histoire est très palpitante, elle a été plus vivante encore une fois l'action lancée, elle m'a fait passer par un tumulte d'émotion, la colère, la frustration, l'impatience, la joie et le rire. Je ne m'attendais pas à ce type de roman et je ne suis pas du tout déçue. L'auteure a utilisé un thème déjà vu mais elle a su nous happer tout du long. Je vous recommande ce livre sans hésitation.
Lien : https://leslecturesdemariaet..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Bookpassionaddict
  07 décembre 2021
Une très bonne lecture.

Ride Fast love more est une histoire prenante, addictive qui m'a surprise et fait voyager.
J'étais contente de lire un deuxième livre de Lexie Tales.
Le résumé m'avait beaucoup intrigué.
J'ai rapidement été captivé et accro à ce roman.
J'ai adoré découvrir l'histoire de Lola grâce à son passé, elle est devenue quelqu'un de courageuse et de plus fort.
Elle a un sacré caractère.
Quant à lui, Tygger, a premier abord, je l'ai trouvé arrogant et froid, mais au fil de ma lecture mon avis à changer.
C'est un roman qui est écrit de deux points de vue celui de Tygger et celui de Lola.
Grace à ça je me suis facilement attaché à eux et je les ai mieux compris.
Je trouve que l'histoire est bien écrite et l'intrigue bien menée.
Tous les personnages de ce roman sont attachants.
La plume de l'auteure a évolué par rapport à son premier livre.
J'aime toujours autant la plume de cette auteure même plus.
Elle est fluide et très captivante.
J'ai adoré les joutes verbales entre les 2 protagonistes et comment leur relation se crée.
J'aimerais beaucoup que l'auteure écrive un spin-off.
Je ne me suis pas du tout ennuyer en lisant ce roman.
Ce fut une belle découverte, je ne m'attendais pas à aimer autant ce roman.
C'est une tuerie.
Cette romance est pleine de mystère et de suspense.
Je crois que ce livre fait partie de mes histoires de biker préféré.
J'espère que Lexie écrira d'autres livres, car j'aime beaucoup sa plume.
J'ai été surprise par la fin, mais j'ai aimé.
Une très bonne lecture, je vous conseille de découvrir cette histoire.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
martinebtn5
  06 mars 2022
Je remercie les éditions Addictives pour l'envoi de ce Service Presse et pour leur confiance. Je remercie également l'auteure.
Tygger fait partie d'un club de bikers. Il ne vit que pour son club, les plaisirs charnels et surtout sans attache. Il est bourru, arrogant et sûr de lui. Sa rencontre avec la p'tite frenchie ne va pas le laisser indifférent.
Lola fait un road trip sur les routes américaines et va s'arrêter dans une petite ville du Nevada. Elle profite des plaisirs charnels sans lendemain.
Tygger et Lola vont se tourner autour. Ils vont jouer au chat et à la souris. A qui succombera le 1er ?
J'ai adoré du début à la fin. Les bikers ça matche à chaque fois. Lola m'a fait délirer avec ses réparties et son ami Bob.
Tygger ce macho dans l'apparence mais qui cache beaucoup de choses quand on creuse plus loin et qu'on apprend à le connaître. Et cette notion de famille chez les bikers est sacrée pour celui qui est accepté.
Préparez-vous pour un road trip en compagnie de Lola et Bob sur les routes américaines avec des paysages magnifiques pour aller à la rencontre du ténébreux Tygger. Calor Calor 🥵🥵
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
LiliMatolineLiliMatoline   01 décembre 2021
Chapitre 1 : La Frenchy
Tygger
«… Secoue-toi, mon pote. Cette nana est comme toutes les autres. Ni plus ni moins jolie. Ni plus ni moins intéressante. Et les femelles, qu’elles avancent sur deux pieds ou qu’elles roulent sur deux roues, je me contente de les monter, ni plus ni moins. Je suis libre. Je suis indompté…
Mon armure invisible de mâle alpha se remet en place et c’est d’une intonation sucrée que je m’entends demander :
– Vous venez de subir un choc assez violent. Mieux vaut que je vous raccompagne chez vous, histoire de m’assurer – en détail – que vous allez bien.
Si le message n’était pas assez clair, je conclus ma proposition indécente par un passage en revue appuyé de son corps appétissant.
Tel que tu me vois là, ma mignonne, je suis un soldat de retour du front et j’ai envie, mais alors très envie, d’un câlin de bienvenue. Prête à te dévouer ?
Visiblement, non. La belle se raidit ostensiblement. Elle se racle la gorge, comme si elle venait d’avaler un truc aigre et instaure ce que j’interprète comme une distance de sécurité entre nous.
– Pas la peine, merci, riposte-t-elle, verrouillée. D’ailleurs, je vois que vous avez la situation bien en main.
À défaut de m’avoir, moi, entre vos sales paluches d’obsédé, l’entendis-je penser très fort.
– Je vais y aller.
Elle décampe, le diable aux trousses, sans demander son reste ...»
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
LiliMatolineLiliMatoline   01 décembre 2021
Chapitre 5 : Le baptème du feu
Lola
«… – Mon quatre-quatre a besoin d’une révision.
– Si ce n’est que ça, vous pouvez attendre, déclare-t-il aussi sec, sans prendre la peine de se montrer professionnel.
Je ne lui en demande pas plus, pourtant. Comme je ne suis pas du genre à laisser tomber, je relance avec le peu de calme qui me reste en réserve :
– Quand avez-vous de la place ?
– Attendez, je consulte mon agenda, glisse-t-il, un sourire mauvais aux lèvres.
Il lèche le bout de son index et tourne les pages imaginaires d’un agenda tout aussi imaginaire.
Et c’est moi, la reine de l’humour ?!
– À Noël, ça vous irait ?
Noël ?!! Même pas en rêve !
– Laissez-moi vérifier, dis-je en l’imitant.
Je consulte à mon tour mon agenda imaginaire. Oui, je sais, c’est immature mais qu’est-ce que j’y peux si pour communiquer avec lui, il faut que je me mette à son niveau ?
– Ah non ! Trop long ! Tant pis, j’irai à la concurrence.
Je fais demi-tour. Les pas lourds du Viking me suivent de près.
– La concurrence ?! répète-t-il, hilare. Le garage le plus proche est à Enterprise et sa réputation d’arnaqueur n’est plus à démontrer.
– Merci pour l’info, dis-je sans me retourner, en le saluant de la main.
C’est ce qu’on appelle « la politesse », mon pote. Prends-en de la graine ! ...»
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : souffranceVoir plus
Notre sélection Roman d'amour Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura

Autres livres de Lexie Tales (1) Voir plus




Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
4516 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre