Cette romance doublée d'un suspense, c'est une pure merveille !! C'est rythmé et bourré d'émotions.

L'auteure nous transporte dans une petite bourgade dans l'Amérique profonde, à quelques encablures de VEGAS. Lola, une frenchy en road trip, y fait étape. Cela fait huit mois qu'elle a quitté la France pour fuir sa vie d'avant. Être un étranger dans la ville d'Arden n'est pas une sinécure. Lola va être épiée, malmenée voire menacée. Elle va devoir surtout composer avec les Phoenix Drivers, un club de bikers qui règne sur la ville, parmi lesquels Tygger.

Lola est une solitaire, amoureuse des grands espaces. Elle a du caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle refuse de s'attacher.

Pour Tygger, le club, c'est sa vie mais aussi sa famille. Lui aussi a fui sa vie d'avant. Arrogant, Tygger a tout du macho. Toutes les filles lui tombent dans les bras sauf Lola qui n'a rien à voir avec les bimbos du club. Il la désire mais avec elle, Tygger va avoir du fil à retordre. Entre eux, va démarrer un véritable jeu de séduction sur fond de provocations.

La plume de l'auteure, addictive et fluide, m'a embarquée. J'ai été tenue en haleine jusqu'à la fin mais aussi dépaysée. Je n'ai eu aucun mal à m'imaginer dans cette petite ville aux confins du Nevada avec son diner, son garage, son bar... Les personnages principaux comme secondaires sont attachants. J'ai adoré le côté déjanté et la répartie de Lola mais aussi les jumelles commères sans oublier les coqueluches.

Ce livre est un GROS COUP DE COeUR !!
Je remercie les éditions Addictives pour l'envoi de ce Service Presse et pour leur confiance. Je remercie également l'auteure.

Tygger fait partie d'un club de bikers. Il ne vit que pour son club, les plaisirs charnels et surtout sans attache. Il est bourru, arrogant et sûr de lui. Sa rencontre avec la p'tite frenchie ne va pas le laisser indifférent.

Lola fait un road trip sur les routes américaines et va s'arrêter dans une petite ville du Nevada. Elle profite des plaisirs charnels sans lendemain.

Tygger et Lola vont se tourner autour. Ils vont jouer au chat et à la souris. A qui succombera le 1er ?

J'ai adoré du début à la fin. Les bikers ça matche à chaque fois. Lola m'a fait délirer avec ses réparties et son ami Bob.

Tygger ce macho dans l'apparence mais qui cache beaucoup de choses quand on creuse plus loin et qu'on apprend à le connaître. Et cette notion de famille chez les bikers est sacrée pour celui qui est accepté.

Préparez-vous pour un road trip en compagnie de Lola et Bob sur les routes américaines avec des paysages magnifiques pour aller à la rencontre du ténébreux Tygger. Calor Calor 🥵🥵
Déjà que le monde des bikers m'avait manqué!!! C'est un de mes genres de lecture préférée et celle ci n'a fait que le confirmer.Quelle histoire captivante Lexie a su me happer dès les premieres pages.😍

J'ai apprécié ++ que pour une fois le biker ne tombe pas fou amoureux et n'est pas pret à tout dès les premières secondes. Tygger peut paraitre hautain , misogyne mais c'est un gros tigre au coeur tendre. Il a un passé lourd à porter qui peut justifier certaines de ses réactions .

Lola a beaucoup souffert et a fui la France pour essayer d'oublier, elle a plus confiance en son quatre quatre Bob que aux humains (elle se confie a lui et lui parle régulièrement oui oui 😂). C'est un personnage féminin comme je les adore, drôle, avec du caractère. Ses pensées sont excellentes et m'ont donné le sourire, j'ai aimé qu'elle soit détachée du monde des bikers et je valide carrément le MC avec des surnoms personnages de Walt Disney. Elle est libre et tient tête aux bikers et compagnie.😜

L'histoire se lit facilement et rapidement, on suit ce jeu du chat et de la souris, leur joutes verbales. J'ai trouvé leur histoire tellement intense et émouvante. On a le point de vue des deux cotés, je trouve que cela permet de s'attacher encore plus aux personnages, même les secondaires ont leur propres caractères et histoires . Même la Reine Mère qui me paraissait si hautaine et froide j'ai fini par l'apprécier. Je ne veux pas spoiler mais des moments m'ont beaucoup ému, j'ai vraiment vécu toutes sortes d'émotions et je suis triste de déjà les quitter.🥺

On est a un soupçon du coup de coeur mais je suis gourmande et j'aurai bien voulu un peu plus sur le dénouement de la fin. Donc j'espère que Lexie va continuer de pipeletter et nous écrire plein de spin-off pour rassasier mon appétit ( sur Braddy par exemple?)😏

Merci encore pour cette belle opportunité c'est décidé je Luv cette plume.🥰
Lien : https://www.instagram.com/li..
Lola est une jeune femme qui sillonnes les routes en ne s'arrêtant que pour recharger Bob, sa dodge, en essence et se renflouer les poches en faisant des petits jobs. Ce qui est marrant c'est ses conversations, si on peut appeler cela comme ça, avec Bob, elle le considère comme une véritable personne avec qui elle a une relation particulière. Ce road trip pour la jeune femme est un moyen de s'éloigner des pires événements qui lui sont arrivés et surtout de se reconstruire mais après huit mois, elle commence doucement à se dire qu'il est enfin temps de prendre un nouveau départ. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu c'est de tomber dans la ville d'Arden, une petite ville où tout le monde sait tous des autres, où un club de motard a protège les habitants et où elle va vite devenir le challenge de l'un d'entre eux.

Tygger est l'archétype du biker, beau, sexy, arrogant, sûr de lui et surtout irrésistible. Il est celui qui enchaîne les conquêtes, celui qui n'a même pas besoin de lever le petit doigt pour avoir une partenaire dans son lit. On a l'habitude de ce type de personnage mais face à Lola, face à cet électron libre, cette femme qui ne se pane pas face à son sourire et sa plastique, il va devoir redoubler d'effort pour atteindre ses buts. Car oui le fait qu'elle l'envoie balader, sera pour lui son plus grand défi, la faire plier.

« le Portugais est étonné. D'ordinaire, quand je l'appelle, c'est pour me mettre une poule ou deux au chaud. Pas ce soir. Pas cette poule. Celle-là se pense plus forte que moi. Elle croit pouvoir me battre à mon propre jeu. L'ignorante ! Lorsque j'en aurai fini avec elle, elle rampera jusqu'à moi ; elle me suppliera de l'emmener dans mon lit et de la baiser de toutes les manières qu'il me plaira. Comme toutes les autres avant elle et comme toutes celles après. »

Vous l'aurez compris on sera dans une lutte permanente entre ces deux personnages, une femme, une battante qui ne veut plus de lien avec personne même pas une amie, un homme qui ne souhaite pas se caser et devenir le canard de personne. Ben si je vous avouais qu'ils se mettent le doigt dans l'oeil, l'un comme l'autre, vous me diriez que c'est prévisible, e ben moi je vous dis que vous êtes loin du compte.
Lola ne fera que le rembarrer, lui l'arrogant de service, lui fera preuve d'une imagination des plus fertiles.

L'auteure nous fera découvrir un autre univers des bikers, de ceux qui protège toute une ville, qui se protège entre eux mais surtout qui feront tout pour défendre leur territoire. Lola va elle aussi découvrir qu'ils ne sont pas que de simples motards, elle va plonger, malgré elle, dans un monde sombre, une guerre de territoire.

On va rire avec les collègues de Lola, ces deux jumelles qui se comportent comme des midinettes, l'hébergeuse de la jeune femme sera tout feu tout flamme et j'ai eu les larmes aux yeux tout du long pour elle.

Cette histoire est très palpitante, elle a été plus vivante encore une fois l'action lancée, elle m'a fait passer par un tumulte d'émotion, la colère, la frustration, l'impatience, la joie et le rire. Je ne m'attendais pas à ce type de roman et je ne suis pas du tout déçue. L'auteure a utilisé un thème déjà vu mais elle a su nous happer tout du long. Je vous recommande ce livre sans hésitation.
Lien : https://leslecturesdemariaet..
Je découvre la plume de Lexie et j'adore ! C'est fluide, addictif, plein de rebondissements et d'émotions. Elle m'a mis les larmes aux yeux 💔.
C'est une romance à deux voix. Celle de Lola et de Tygger.
Lola c'est une française qui décide, après une peine de coeur, de partir en road trip au USA. Elle sillonne les routes avec son fidèle compagnon Bob. Je vous laisse découvrir qui est Bob mais c'est un peu lui qui décide où Lola doit s'arrêter. Et cette fois ci c'est à Arden dans le Nevada. le principe est simple, elle prend un taff, fais quelques économies puis repart. Elle ne se fixe qu'une règle, pas d'attache. Mais elle va vite se rendre compte qu'à Arden, rien ne se passe comme prévu…
Elle y fera entre autre la rencontre de Tygger, un homme macho, de mauvaise compagnie et accessoirement un membre des Phoenix, un club de Biker, mais il est aussi terriblement sexy.
Pour elle, hors de questions de s'accorder du bon temps avec un homme aussi rustre. Lui ne l'entend pas ainsi et il va se mettre au défi de la faire succomber.
Cela ne va pas plaire à certaines personne, et qui dit club de bikers dit aussi problèmes… des problèmes qui pourraient changer bien des choses… Je ne vous en dirais pas plus.
J'ai fortement apprécié le personnage de Lola, elle est forte, surprenante et attachante. Tygger, il nous hérisse les poils par son machisme mais au fil des pages, on le découvre et on fond…

Bref un nouveau Biker qui est un coup de coeur pour moi. Foncez découvrir cette pépite.
Après huit mois de road trip, Lola fait un arrêt à Arden, elle rencontre rapidement Tygger, mécanicien au physique digne d'un fantasme mais quel dommage que le rêve bascule dès qu'il parle, hors de question de partager une étreinte avec lui mais c'est sans compter sur la détermination de ce dernier à la mettre dans son lit.

Suite à une amère trahison, Lola ne souhaite se lier avec personne, que ce soit en amitié ou en amour mais sa nature prend régulièrement le dessus, elle tend la main facilement et va bien malgré elle s'intégrer à la population d'Arden.
C'est un personnage que j'ai adoré, sincère, altruiste, pleine d'humour et quand il le faut bagarreuse.

Tygger est un des membres des Phoenix Drivers, le MC de la ville, séducteur, arrogant, un poil machiste mais d'une loyauté sans égal à son club et Lola, c'est un défi qu'il désire relever.
Alors lui, autant parfois ça énerve ce genre d'homme trop sûr de lui, autant là, il m'a fait sourire à chercher Lola et à s'étonner de ses propres réactions.

Leur histoire est un délicieux slow burn, un jeu du chat et de la souris, fait d'interactions sous tension, parfois cassantes mais aussi très taquines, jusqu'à ce que les sentiments s'en mêlent.

Lexie a une jolie plume, un mélange de douceur, de comique, de piquant avec un poil de sadisme, oui oui sadique car j'ai vu se profiler une histoire en parallèle et j'ai fini les larmes aux yeux, mes espoirs envolés. Elle a réussi à me faire aimer quasi tout l'entourage du duo principal, des personnages hauts en couleur allant de la pipelette au ronchon, sans oublier la peste de service, de quoi faire défiler les pages avec envie et facilité.

Je suis vraiment passée à ça du coup de coeur, un soupçon d'action en plus pour la résolution de l'intrigue et j'étais comblée mais j'ai tellement adhéré à tout le reste, une romance délicieuse, à la fois frustrante et enivrante, des personnages attachants, un MC viril avec des valeurs, un récit plein de bonnes ondes avec juste ce qu'il faut de noirceur.

C'était un vrai plaisir de retrouver Lexie, avec son premier roman Amnesia Love, j'avais senti que son évolution me plairait et c'est bel et bien le cas ♥️

Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et j'espère revenir dans cet univers prochainement car certains personnages n'ont pas dit leur dernier mot, référence aux d(i)eux blonds et à un certain mafieux …

Note : 4,25/5
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..