Éditeur : Le Baron perché (02/10/2006)

Kamel, Jean-Claude, Marie, la famille L.
Quatre situations d'exclusion différentes, quatre histoires vraies recueillies et mises en images pour montrer que vivre dans la rue n'est jamais un choix d'homme ou de femme libre.

chardonettechardonette   11 mars 2012
Six mois pour enrayer un processus et peut-être permettre l'espoir de recommencer une nouvelle vie.
chardonettechardonette   11 mars 2012
Une vie ordinaire en somme. Presque comme tout le monde.

Videos de Olivier Tallec (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Tallec
A l'occasion du salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil, rencontre avec Olivier Tallec autour de son ouvrage "C'est mon arbre" aux éditions Ecole des loisirs.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2355889/olivier-tallec-c-est-mon-arbre
Notes de musique : Youtube Audio Library