Lila Tamazit (Autre)
EAN : 9791035402099
Éditeur : Audiolib (10/06/2020)
Édition audio (Voir tous les livres audio)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 1 notes)
Un guide culturel audio pour les curieux, les amateurs d’histoire et les voyageurs.
Le parfait kit de découverte d’une région et de sa culture, à écouter depuis votre canapé, dans l’avion ou à l’hôtel !

Bercé par l’océan Atlantique, la mer Méditerranée et les dunes du Sahara, le Maroc a connu un passé riche de métissages qui en fait aujourd’hui un pays d’une incroyable diversité. Des plages au désert en passant par les sommets de l’Atlas, des k... >Voir plus

silencieuse1
  06 juillet 2020
Très bien conçu : un portrait aussi bien culturel, historique qu'économique, des conseils pratiques essentiels et une jolie présentation des lieux les plus magiques de ce merveilleux pays. 6 heures à écouter chez soi avant de partir ou sur place pour préparer au mieux son voyage au Maroc et profiter de ses mille facettes.
(A noter qu'il ne s'agit pas d'un audio-guide mais des pages documentaires du Guide bleu.) Merci à Masse critique et aux éditions Hachette tourisme pour ce joli cadeau qui donne envie de voyager ... hors de France !
mimi5751
  04 juillet 2020
le Maroc - Guide culturel et pratique: Livre audio 1 CD MP3Lila Tamazittous les livres sur Babelio.com
Commentaires très intéressant mais manque d'images que j'ai beaucoup regretté ayant visité le Maroc et dont j'ai gardé un souvenir formidable pour l'amabilité et l'accueil des habitants et des paysages à couper le souffle.
Un livre audio pratique pour les jeunes qui partent en routard ou pour la première fois au Maroc.

Video de Lila Tamazit (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lila Tamazit
Extrait de "Le Maroc - Guide culturel et pratique" lu par Lila Tamazit. En collaboration avec les Guides Bleus. Parution le 10 juin 2020.
Pour en savoir plus : https://www.audiolib.fr/livre-audio/le-maroc-guide-culturel-et-pratique-9791035402099