Rêve de Coucou tome 2 sur 2
IDP Boy's Love (24/09/2018)
4.33/5   9 notes
Natsuka vit avec Hakushima, son amour de lycée, dont l'esprit loge toujours dans le corps de Seno. Tout se passe pour le mieux entre eux, mais lorsque le corps de Hakushima reprend conscience à l'hôpital, les ennuis commencent…

L’amour de Natsuka pour Hakushima va-t-il au-delà du corps que celui-ci occupe ? Quel futur peut bien les attendre ?
Que lire après Rêve de Coucou, tome 2Voir plus
Ce tome 2 est un très joli pendant au tome 1. Reprenant l'histoire où on l'avait laissé, l'autrice continue à nous dépeindre les méandres des sentiments de Natsuki qui s'éveille à l'amour partagé mais non sans difficulté.

J'ai vraiment beaucoup aimé suivre celui-ci. On le voit comprendre bien des choses sur lui et sur la vie. C'est une vraie quête initiatique qu'il vit ici avec Seno-Hakushima. C'est très tendre à voir mais ça soulève aussi des questions intéressante sur l'amour. Aime-t-on une personne pour son apparence ? pour ce qu'on croit qu'il est ? pour sa personnalité ? pour ce qu'il fait pour nous ? pour ce qu'il est pour nous ? L'amour n'a rien de simple et Tamekou nous le décortique bien ici avec cette histoire d'échange de corps.

N'ayez aucune crainte, vous aurez toutes les réponses à vos questions et même plus, puisque la mangaka décide de nous dévoiler aussi un peu le passé de Natsuki et celui de Seno à travers des témoignages et des flashbacks qui permettent vraiment de nous attacher encore plus à eux.

Mes seuls regrets dans ce tome 2 : un Hakushima toujours aussi fade pour moi malgré les efforts de l'autrice, et surtout trop scènes et de pages de sexe cru. Je n'en suis pas adepte et si ça avait été plus suggéré, ça ne m'aurait pas gênée ^^!

En dehors de ça, j'ai vraiment été touchée par cette belle romance un peu âpre autour de deux jeunes garçons à l'aube de leur vie d'adulte. L'autrice parvient parfaitement à montrer qu'à cet âge-là, on est encore très loin d'être mature, qu'on a encore besoin d'essayer, de ratonner, de se tromper et de recommencer. C'est une belle romance et une belle leçon de vie avec des personnages très attachants.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
C'est une perle, une pépite, un bijou. Les personnages sont extraordinaires et c'est l'un de mes mangas préférés de tous les temps ! C'est bouleversant, perçant, je n'ai pas les mots… Je ne m'attendais pas à ce que ce second tome et donc cette histoire prennent cette tournure. C'est profond et j'ai envie de le serrer contre moi très très fort.
Lien : https://www.instagram.com/p/..