ISBN : 2820307779
Éditeur : Kazé Editions (16/10/2013)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 12 notes)
Balayant tous les piliers du Comte Béhémoth sur son passage, Super Oga atteint enfin le last level du Lycée Démoniaque où des épreuves d'un genre plus. cérébrales l'attendent ! Fort heureusement, ses jokers débarquent à temps pour lui filer un coup de main et lui permettre d'accéder au boss final : Jabberwock. Bientôt, Baby Beel et lui devront pousser l'ankoku-butô à son paroxysme pour délivrer la princesse / la servante démoniaque avant que les flammes des Enfers n... >Voir plus

darko
  24 octobre 2013
Rha que j'ai ri ! C'est totalement barge ! Et je n'en demande pas plus ! Vivement la suite ! Et vive bébé Beel !
Videos de Ryuhei Tamura (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ryuhei Tamura
Hungry Marie - Bande-annonce
Après Beelzebub, le nouveau shônen délirant de Ryuhei Tamura est de retour ! Découvrez Hungry Marie !
Taiga est amoureux de sa voisine Anna, dont le père est un prêtre catholique adepte de magie noire? Un jour, il la surprend en plein rituel visant à ressusciter Marie-Thérèse Charlotte, fille de la célèbre Marie-Antoinette et accepte de "collaborer" avec elle. Mais, avant la cérémonie, la foudre s?abat sur Taiga ! Son esprit se retrouve alors enfermé dans le corps de Marie-Thérèse? Et quand la jeune princesse a faim, le processus s?inverse ! Compliqué pour le lycéen d'avoir une vie normale après ça, sans même parler de conquérir le c?ur d?Anna !!
Tome 1 le 20 juin en librairie : http://manga.kaze.fr/catalogue/hungry_marie
------------------------------------------------------------------ Bienvenue sur Kazé, LA chaîne consacrée à l'animation japonaise, avec les plus grands hits du moment : One Punch Man / My Hero Academia / Kuroko?s Basket / Food Wars / God Eater / Terra formars / Nisekoi / Akame Ga Kill / Bleach?et bien d?autres. Restez au c?ur de l?animation japonaise, en direct du Japon, avec des séries complètes, des extraits cultes, des TOP explosifs?et beaucoup d'autres surprises? (???) ! Sh?nen, Combat, Action, Aventure, Seinen, Romance, Humour, Drame, Thriller, Univers fantastiques.... Tous les genres et tous les thèmes sont sur ta chaîne Kazé.
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance ************************************************************* - Boutique DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Boutique Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/