Critique de Titisse_75

"Après un deuxième tome meilleur que le premier, j'avais hâte de me plonger dans ce troisième opus. Même si dans l'ensemble j'ai passé un bon moment de lecture, je ressors néanmoins déçue de ma lecture.

A la fin du deuxième tome, Karina avait quitté James fâchée et blessée. Dans ce troisième tome, nous la retrouvons, seule, aux Etats-Unis. Elle y retrouve sa soeur et sa mère qui est hospitalisée car elle est tombée dans l'escalier. Karina n'est pas prête de pardonner le comportement de James. Quant elle reçoit alors une lettre de lui s'excusant et la suppliant de lui donner une deuxième chance, cela l'énerve encore plus. Elle sait qu'elle a des sentiments pour lui mais elle se demande vraiment si leur relation mènera quelque part, s'ils sont fait pour être ensemble. C'est alors qu'il lui propose de lui expliquer en face les raisons de ses agissements. Karina fini par accepter et obtiendra bien plus que des explications : des confidences en échange de gâteries.

Je ressors un peu déçue de ma lecture car je trouve qu'il y a trop de facilités. Karina accepte trop facilement de revoir James, d'écouter ses explications en échanges de gâterie ?! Je ne suis pas sûre que cela l'incitera à être honnête à l'avenir s'il reçoit des gâteries en échange d'explications."

La suite sur le blog :)
Lien : https://rexlit.wordpress.com..