Adèle a décidé de créer le club des « Bizzares » avec Gontran, Mélissa et Thomas, pour contrer ses ennemies jurées, Jade et Miranda. Mais ses plans ne vont pas fonctionner comme elle aimerait.

Toujours aussi percutant et méchamment drôle ! D'ailleurs, à la fin de ce 5ème tome, Adèle réussi à créer un « MONSTRE ».
Résumé : Adèle continue ses nombreuses expériences, et essaye toujours de se débarrasser de son chat, mais elle décide aussi de créer un groupe à l'école pour lutter contre la dictature de Jade et Miranda.

Mon avis : On ne présente plus Adèle qui a un succès fou, et qui nous fait rire avec ses idées toujours originales. Et cette fois-ci, elle ne manque pas de créativité, même si ses acolytes ne sont pas aussi doués qu'elle et semblent parfois lui mettre des bâtons dans les roues en voulant l'aider.

Succès garanti !
Lien : https://docbird.over-blog.co..
Il faut avouer que le club des bizarres c'est quand même une sacré trouvaille, c'est toujours à la limite du raisonnable, extravagant mais tellement drôle qu'on se prend au jeu et adèle malgré ses frasques est toujours attachantes. Elle n'a aucun filtre et c'est pour cette raison que je l'adore. Encore un excellent tome.
Dans ce cinquième tome des aventures de Mortelle Adèle, Adèle passe à l'attaque. Finit de se faire marcher dessus par des pestes. Elle va prendre la grande artillerie et composer une équipe pour mener à bien ses nombreux plans machiavéliques.

Elle crée donc le club des bizarres qui portent bien son nom. Entre Gontran, Mélissa et Thomas elle va avoir une bien belle équipe de bras cassés, dans le sens figurer comme le sens propre. Et c'est encore une fois, un réel plaisir de lecture. Je ne me lasse pas de ses aventures loufoque à l'humour noir ravageur. Adèle est le genre d'enfant qu'aucun parent désire avoir. Une petite fille sadique, méchante qui aime faire souffrir son monde. Et j'adore voir toute la souffrance de ses parents qui la connaissent par coeur, mais qui ont encore l'espoir qu'une flammèche de bons sentiments brûle encore en elle.

C'est encore une fois, un sans faute qui me donne l'envie de poursuivre mon aventure dans les prochains tome avec Adèle. J'ai donc hâte que d'autres tomes soit disponibles à la médiathèque de ma ville.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..
Toujours aussi Mortelle Adèle! Elle interpelle Adèle! Bref, j'adore, et mes enfants aussi