ISBN : 2016212322
Éditeur : Hachette (21/08/2019)

Note moyenne : 4.14/5 (sur 7 notes)
Sienna a tout ce dont elle a toujours rêvé. Un job dans un club de gym, une sœur-colocataire géniale, et surtout Jax, son petit-ami parfait. Enfin, parfait jusqu’au jour où elle apprend qu’il la trompe… Avec sa sœur.
Humiliée, blessée, et surtout furieuse, elle compte bien se venger. Et quoi de mieux que de voir son ex échouer au championnat de boxe qui lui tient tant à cœur ? Sienna décide alors d’enseigner toutes ses techniques à Kayden, son plus grand riv... >Voir plus

Gr3nouille2010
  13 octobre 2019
Une très belle romance addictive que j'ai adoré découvrir du début à la fin. Les pages se tournent toutes seules et même si j'y trouve un petit bémol, ça ne m'a pas empêchée de passer un excellent moment en compagnie de Sienna et Kayden.
Sienna vit en colocation avec sa soeur mais décide de partir le jour où elle la surprend avec son petit-ami Jax en train de s'embrasser. Elle n'a plus que la vengeance en tête mais elle doit d'abord trouver un autre endroit où vivre. Elle finit par se rendre chez Kayden, qu'elle ne connait pas encore mais qui a une chambre à louer. Seulement, Kayden n'est pas facile à approcher et n'accepte pas tout de suite. Contrôlée par sa soif de vengeance, Sienna lui propose de lui enseigner ses techniques pour vaincre Jax lors du championnat de boxe, qui est le pire ennemi de Kayden, en échange de son accord pour la location de la chambre. Tout se passe bien à peu près bien jusqu'à ce que la vengeance de Sienna prenne le dessus...
C'est une romance assez prévisible mais tellement addictive. On se prend facilement et rapidement d'affection pour Sienna et Kayden du début à la fin, ce qui rend l'histoire très agréable à découvrir. Il est donc principalement question de vengeance. Celle de Sienna, qui vient de découvrir que son petit-ami l'a trompe avec sa propre soeur. Elle en veut beaucoup à cette dernière mais c'est surtout après Jax qu'elle en a. C'est un long combat intérieur qu'elle mène, elle n'arrive pas à tourner la page, que ce soit vis à vis de sa soeur, de son ex, mais aussi de son père, envers qui elle a quelques rancunes. Tout au long, Sienna apprend de la vie et grandit. C'est très crédible et beaucoup de passages sont très touchants, même si par moments ça ne me paraissait pas trop naturel au niveau des dialogues. Ce n'est pas pour autant que je décrochais, parce que le fond de l'histoire prend aux tripes et la romance également. Elle est prévisible, comme je le disais, on se doute très bien de la fin mais les personnages dégagent tellement d'émotions et sont tellement intéressants que ça n'a aucune importance.
Kayden est un personnage très attachant malgré son côté bourru et froid du départ. Sienna se rend vite compte qu'il a un lourd secret qui lui pèse, elle fait preuve de beaucoup de patience avec lui et lui laisse le temps de se sentir prêt. Kayden est quelqu'un de fort, de déterminé, d'entier. Il baisse rapidement la garde face à Sienna et ce n'est que du bonheur pour nous.
Sienna ressemble beaucoup à Kayden. Elle est animée par sa soif de vengeance, comme Kayden autrefois, elle est forte, déterminée, sensible aussi mais elle ne se laisse pas faire et sait ce qu'elle veut. Ensemble, ils forment un couple très émouvant et attendrissant plutôt qu'explosif malgré leur fort caractère. Ils nous montrent une très belle facette de l'amour, où rien n'est impossible et ils apprennent beaucoup, surtout Sienna.
En bref, une romance très addictive remplie d'émotions fortes grâce à ce qu'est en train de vivre Sienna, son obsession pour la vengeance et sa difficulté à pardonner en général mais aussi grâce à Kayden qui a beaucoup appris de la vie déjà, à cause de son passé difficile. L'écriture est très fluide, les pages se tournent toute seule et tout est intéressant à découvrir, aussi bien les personnages, même les secondaires, que la romance ou le fond de l'histoire.
Lien : http://uneenviedelivres.blog..
Labibliothequedelodie
  21 août 2019
Je tenais tout d'abord à remercier Netgalley et les éditions Hachette romans pour ce livre !
L'histoire commence quand Sienna rentre plus tôt chez elle et trouve sa soeur Beth et son copain Jax en train de coucher ensemble. Ses amis étaient au courant mais personne n'a cru bon de lui en parler, elle se retrouve donc toute seule parce qu'elle partageait un appart avec sa soeur mais ne veut plus y mettre les pieds.
Sienna décide donc de se battre et de reprendre sa vie en main.
Un bon ami à elle de la fac, Brent, la met en relation avec son frère qui pourrait lui louer une chambre dans un appart, il s'agit de Kayden Williams, le plus grand concurrent de boxe de Jax, l'ex de Sienna.
Kayden est hyper désagréable et très froid au premier abord et refuse même de lui louer la chambre. Il est également très solitaire et déteste être approché à cause de son très lourd passé.
Sienna, quant à elle, a énormément de répondant et ne se laisse pas faire face à cet ours. Elle est également hyper curieuse et honnête, même si ça doit blesser quelqu'un.
Ils vont finir par se rapprocher quand Sienna, coach de boxe depuis que son ex lui a fait découvrir ce sport, décide de l'entrainer en échange d'une chambre pour qu'il puisse battre Jax au prochain tournoi, puisque Sienna connait tous les points faibles de son ex.
J'ai adoré la complicité entre les deux personnages principaux, et j'ai énormément accroché avec eux et leur histoire.
L'histoire est écrite à la première personne et à une voix pendant un moment, celle de Sienna, il faudra attendre un peu pour avoir cella de Kayden. J'ai adoré la plume de l'auteure, j'ai tout de suite accroché !
En bref, j'ai adoré cette histoire, la plume de l'auteure et les personnages. La complicité entre Kayden et Sienna est évidente et j'ai tout de suite accroché avec eux.
Feartheworld
  14 octobre 2019
Rencontrez Sienna et Kayden dans une histoire rebondissante et tumultueuse entre passé cauchemardesque et avenir incertain. Ces deux protagonistes seront vont en faire voir de toutes les couleurs à travers leur présent.
Sienna, déterminée par sa soif de vengeance envers son ex petit-ami, Jax, et sa propre sœur, elle va tout faire pour en arriver à ses fins.
Kayden quant à lui est un "ours mal léché" qui veut enfin pouvoir gagner le championnat de boxe, cette année. Un homme aussi bien mystérieux que solitaire.
Après une rencontre par "le plus grand des hasards"qui va les emmener vers une entraide et une colocation surprenante, mais vous savez bien que les romans à l'eau de rose ne sont pas si simplet? Et bien, vous n'avez pas tort... Les deux personnages vont devoir apprendre à vivre ensemble, à communiquer et surtout, tenter de s'apprécier mutuellement.
Vous allez tourner les pages d’une vitesse grand V, si vous aimez ces histoires à l'eau de rose, avec plusieurs rebondissements pour vous faire chavirer voter pauvre petit cœur. [...]
Lien : https://feartheworld.blogspo..
lupiotte
  02 septembre 2019
Je tiens tout d'abord à remercier Hachette Romans et NetGalley France pour l'envoi de ce roman. Cet été, un de mes coups de coeur fût Perfect Illusion de la même autrice (critique ici) et j'avais donc envie de lire celui-ci à sa sortie ! J'ai bien aimé les deux personnages, Sienna, fille qui veut se montrer forte et surtout elle veut se venger de son ex qui a couché avec sa soeur à n'importe quel prix et Kayden le beau gosse totalement anéanti par son passé caché et terrible. Sienna a besoin de trouver un appartement et on lui dit de voir avec Kayden. Rien n'est simple au début avec cet ours mal léché qui ne veut laisser approcher personne. Puis Sienna l'appâte avec la boxe et la possibilité de l'entraîner à démolir le portrait de son ex pendant le tournoi. Forcément, leurs sentiments naissent et leur relation évolue, pas très vite certes mais quand même. Mais les choses ne sont pas faciles et du coup ça ne se passe pas comme prévu pour mieux se passer après forcément. En tout cas Sienna n'a peur de rien, elle se laisse prendre des coups pour entraîner Kayden. Elle doit encaisser le fait que sa soeur l'a trahi en plus de son ex mais qu'en plus son père se remarie avec une fille ayant quasi son âge ! Et Kayden, lui, a un passé bien triste. Ils vont alors se reconstruire ensemble même si ce n'est pas toujours facile.
En résumé, Perfect Addiction est une romance sympathique, c'est assez téléphoné mais on passe un bon moment à la lire quand même. Les personnages sont plutôt bien et l'histoire change un peu de ce que l'on a l'habitude de lire en romance. Après c'est le genre de roman qui finit forcément bien donc pas trop de surprises. J'ai quand même préféré Perfect Illusion !
Lien : http://antredeluciole.fr/201..
Songedunenuitdete
  29 septembre 2019
Perfect Addiction est le second tome de la série Perfect, son premier opus étant Perfect Illusion. Et si j'ai bien aimé le premier tome, j'ai eu du mal à m'accrocher au second.
Sienna est une jeune femme qui avait tout pour être heureuse, un petit ami qui tient à elle, une soeur qu'elle aime et des amis sur qui elle peut compter. C'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'elle apprenne par hasard la relation qu'entretiennent son petit ami et sa propre soeur, détruite, elle décide de partir, fuir ceux qu'ils l'ont trahi...
La chronique complète sur Songe !
Lien : https://songedunenuitdete.co..