Critique de GamesOfBooks

Je suis tombée par hasard sur ce roman et sans avoir vraiment lu le résumé, je me suis laissée tenter par cette lecture.

J'ai dévoré ce roman en quelques heures et je ne m'attendais pas à apprécier autant ma lecture ! Autant vous le dire tout de suite, si vous cherchez un roman original, passez votre chemin !

Alex entre en première année à l'université et dès le premier jour, elle va tomber sur Nate qui habite dans la même résidence qu'elle et qui va être amené à l'aider.

Elle va aussi faire la rencontre des colocataires de Nate, Simon le geek de la bande mais surtout Daniel qui a une réputation de Don Juan et qu'elle avait déjà croisé dans des circonstances plutôt délicates…

Un contrat va se mettre en travers de leur chemin et va changer leurs projets… Comment vont-ils surmonter cet obstacle ?

J'ai passé un très bon moment avec les personnages et je lirai avec plaisir le spin-off qui sortira le 21 août ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..