Critique de Tatooa

Cadeau de Noël de ma fillotte, je l'ai laissé traîner jusque là.
J'étais sur autre chose. Mais là, je n'arrive plus à lire quoi que ce soit dans quelque domaine que ce soit. J'arrive pas à finir le livre de la Jungle, j'ai commencé le T2 des pirates de l'escroc-griffe mais j'arrive pas à avancer non plus, je n'arrive plus à lire non plus mes bouquins un peu "spéciaux" sur l'énergie.
Et de toute façon quand j'arrive à lire c'est 30 pages maximum, après je tombe.

En un mot, je suis gavée... de tout. ça fait deux fois que ça m'arrive en quelques mois.

Comme par contre j'ai pris grand plaisir à lire les "Il faut flinguer Ramirez", j'ai repensé à ce manga. J'ai bien fait.
Dévoré je l'ai...
Gou Tanabe arrive à mettre en images ce que j'aurais pas cru possible de mettre en images. C'est extrêmement bien fait. D'un récit indirect (ce qui fait que j'ai parfois du mal avec Lovecraft), il fait des récits directs et on "voit" ce qu'ont vécu les gars, et c'est effectivement cauchemardesque. C'est extrêmement bien fait et j'avoue que je me suis régalé.
Les dessins sont sombres et torturés, c'est parfait, de mon point de vue.

Formidable, un grand merci à ma fillotte pour le cadeau parce que de mon propre chef, je n'aurais jamais acheté ce genre de chose...