Éditeur : Egmont Manga (01/09/2018)

Ogeretsu Tanaka nous rappelle que derrière les sourires se cachent parfois de profondes cicatrices. Jusqu’à ce qu’ils se retrouvent dans la même université, Taichi et Naoto ne s’étaient pas revus. Malgré leur rupture en tant qu’amants, ils se rendent rapidement compte qu’ils peuvent toujours se fréquenter en tant que simples amis. Mais leurs sentiments d’antan sauront-ils rester enfouis loin dans leur coeur alors qu’ils sont redevenus si proches ?

Himesama
  30 mars 2019
Une très bonne suite. J'ai beaucoup aimé retrouver nos deux protagonistes dans un moment délicat. Une romance compliquée dans ce troisième tome où les disputes et les interrogations s'enchaînent. Un très belle fin pour cette série qui m'a convaincue!
Coté charadesign, j'apprécie toujours autant le trait d'Ogeretsu Tanaka, un trait fin et dynamique
HimesamaHimesama   30 mars 2019
Marcher en te tenant la main en public, t'embrasser... Je comprenais pas pourquoi on pouvait pas.
HimesamaHimesama   30 mars 2019
Vous allez devoir apprendre à ignorer le regard des autres