Critique de sandrine57

Kilala sait maintenant qu'elle veut devenir la septième princesse et passer sa vie auprès de Rei. Mais les épreuves s'enchaînent. Rei est trahi par son majordome Valdou, partisan du coup d'Etat qui a semé le chaos dans son pays et Kilala n'a pas encore rassemblé les sept pierres précieuses de la couronne magique. Aux prises avec Valdou qui veut l'éliminer et récupérer le précieux bijou, Kilala est sauvée in extremis par Cendrillon.

Il va vraiment falloir que j'arrête de me complaire dans l'univers rose bonbon des fillettes et des princesses! Les messages d'espoir, les credo qui veulent que si on n'abandonne jamais on finit par réussir, les petites filles pleines de courage qui veulent devenir princesses et les beaux princes charmants prêts à les accueillir dans leurs bras puissants et aimants...je n'en peux plus! Rassasiée de sucre et de miel, j'ai besoin d'un tueur sanguinaire, d'un pervers assoiffé de sexe!
Ce tome aussi creux que niais m'a définitivement guérie de mes rêves de contes de fée, allez "Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou", je passe à autre chose!