Taïfu Comics (24/11/2016)
4.14/5   11 notes
Au lycée, j'étais quelqu'un d'assez solitaire et impopulaire. Ma grande passion était la botanique, mais malheureusement pour moi, mon club était squatté par des délinquants. Parmi eux, Washizawa Natsuo fit de ma vie de lycéen un enfer Aujourd'hui, je suis une tout autre personne ! Ayant tiré un trait sur mon passé, je fais désormais attention à mon style et travaille dans un salon de coiffure. Mais contre toute attente, ce passé dont je ne voulais plus me rappeler ... >Voir plus
Que lire après The proper way to write loveVoir plus
10 Count, tome 1 par Takarai

Jealousy

Beriko Scarlet

4.14★ (94)

5 tomes

2 histoires dont la première est celle d'une vengeance et la deuxième est la suite de l'histoire de Kan qu'on a déjà aperçu dans le manga ‘Love Whispers'.

J'ai aimé découvrir l'histoire d'Hiro qui n'a jamais supporté la persécution subit plus jeune par Natsuo. Sa rencontre des années plus tard va lui donner l'idée de se venger enfin de lui. On est plongé dans ses pensées machiavéliques et tout le cheminement qui se met en place pour réaliser son Projet. L'histoire est toute en émotion, parfois difficile. J'ai eu envie de secouer les personnages, tout comme les voir s'aimer. Elle a réussi à me faire réagir et m'émouvoir à certains moments clés.

La deuxième histoire a été une grosse déception. On apprend un peu plus sur les tourments de Kan. de ce côté-là c'était intéressant mais le reste je n'ai pas réussi à comprendre ce que voulait faire la Mangaka.

Ce n'est que mon avis mais je trouve qu'elle est passé complétement à côté de son sujet sur la violence de son personnage. Mais surtout pour Shuna, aussi solaire et compréhensible soit-il, il n'a aucun sens.
C'était beaucoup trop naïf vu la gravité du sujet.

Bref, J'ai largement préféré la 1ère histoire que la 2ème. J'espère que les autres mangas mettant en vedette Kan et Shuna seront bien meilleures et plus abouties.
Ce manga propose deux histoires plutôt touchantes, mais piquantes aussi. Soyons honnêtes, le contenu n'est pas adapté à un jeune public, comme c'est souvent le cas avec les mangas yaoi.

Pour autant, il y a des thématiques vraiment sympathiques qui sont abordées et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'émotions dans ces deux histoires. Les dessins, que j'aime beaucoup, m'ont aussi charmée, même si j'ai eu du mal avec les « dents de vampire » de certains protagonistes…

The proper way to write love' est one-shot qui se lit facilement et avec lequel j'ai passé un bon moment.
Lien : http://plumebleuee.com/2018/..

*Ce visage...*

C'est celui que je voulais voir. C'est pour lui que je me suis forcé à avaler sa cuisine infâme pendant un mois et que j'ai fait semblant de passer du bon temps à ses côtés. Je le vois enfin.

*Ris*

Moque-toi de lui. Blesse-le au plus profond de son être, en lui riant au nez.

*Ris*

Pourquoi je n'arrive même pas à sourire ? Je ne comprends pas. Pourquoi je me sens vide comme ça ?