Yarichin Bitch Club tome 2 sur 3
Taïfu Comics (12/07/2018)
3.86/5   18 notes
Alors qu'il pensait intégrer un lycée de Tokyo, Touno Takashi se retrouve finalement dans un lycée pour garçons en pleine montagne. Bien qu'il se sente à l'écart, il est rapidement accueilli par l'adorable Yacchan, qui l'informe qu'il doit absolument intégrer un club du lycée. À défaut d'en trouver un qui lui convienne, Touno décide de rejoindre le club de photographie. Mais en y entrant, il aperçoit 5 élèves en train de s'amuser avec des sextoys. Il découvre alors ... >Voir plus
Que lire après Yarichin Bitch Club, tome 2Voir plus

Jackass par Scarlet

Jackass

Beriko Scarlet

4.31★ (40)

Chaque chapitre a pour dessin un des membres du club avec un gode.
Ce volume emmène les personnages dans une escapade forestière où les sentiments vont exploser pour certains personnages. Parce que si, oui, il y a toujours des scènes de sexe, c'est le côté sentimental qui prend le dessus avec ce volume. Bon, ça reste assez n'importe quoi mais c'est divertissant.
On a donc le développement d'une relation pour le moins toxique, le développement plus sentimental d'un des membres du club qui paraissait immunisé à ce genre de plaisanteries et un twist final pour bien terminer une lecture amusante.
C'est très léger, ça ne se prend pas au sérieux et ça le fait plutôt bien.
Une bonne suite, toujours aussi bourrée d'humour.
Ce tome permet aussi de mieux connaitre le personnage de Yacha. C'est aussi le prétexte pour l'autrice de constituer le début d'un triangle amoureux...j'espère que cela ne va pas cassé le rythme de l'histoire..
Côtés dessins, c'est pas mal du tout j'apprécie beaucoup, surtout les expressions de visages détaillées et très drôles.
Un manga à ne pas mettre entre toutes les mains néanmoins [public avertit]