Flora Huynh (Traducteur)
Éditeur : Glénat (07/09/2006)

Note moyenne : 4.06/5 (sur 25 notes)
Mitsuki n'a plus qu'un an à vivre. C'est la révélation brutale que lui font deux « shinigami », des esprits chargés de conduire les humains vers la mort. La jeune fille, qui va sur ses 13 ans, est en effet atteinte d'un cancer de la gorge incurable. Mais Mitsuki ne se résigne pas à mourir si jeune. Pas avant d'avoir pu, au moins, remplir la promesse qu'elle a faite avec Eichi, son ami d'enfance : celui d'avoir réalisé son rêve lorsqu'ils se retrouveront.
Auss... >Voir plus

Koneko-Chan
  28 février 2013
Mon tome préférée ! le dernier n'est pas loin dans le classement.
Dans cet avant dernier tome, deux relations prennent un grand tournant : celle de Mitsuki et Takuto (que j'idolatre *_* Ils sont tellement chou !) mais aussi celle d'Oshige et de Wakaouji-Sensei (que j'aime aussi énormément, difficile de ne pas aimer un couple dans Full Moon Wo Sagashite ^^)
Là aussi de nouveaux personnages font leur apparition, comme Hikari, l'ex de Takuto qui vient rendre notre petite Mitsuki jalouse. Et bien que je la déteste, je ne peux qu'aimer le rôle qu'elle a joué par ce que voilà, Mitsuki, elle a du mal à considérer Tak-kun comme un prétendant, mais quand la jalousie s'en mêle... *_* On a aussi l'apparition du boss des shinigamis ! Pas le big boss mais tout de même ! Et il faut dire que Sheldon fait une entrée fracassante, on ne s'y attend pas vraiment (il est bien plus classe comme ça qu'en ballon de baudruche...). Et enfin, la big boss apparait elle aussi en la personne de Mystia (elle a bien choisi son prénom). On sent bien que le dénouement est proche avec ce tome...
Koneko-ChanKoneko-Chan   28 février 2013
Comment aurais-je pu partir en te laissant ? Même si j'en aime une autre... C'est toi ma partenaire. Ça ne te suffit pas ?
Videos de Arina Tanemura (19) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arina Tanemura
Bande annonce du manga Neko to Watashi no Kinyoubi par le magazine de prépublication Margaret.
Petit résumé : Ai Tachibana (16 ans) est amoureuse de son senpai, Serizawa. Entre temps, elle va se retrouver à donner des cours privés à son cousin Nekota (10 ans) pour rendre service à sa tante. Au moment où elle décide de se déclarer, Nekota décide d'intervenir... car il semble visiblement ressentir quelque chose pour elle.