Flora Huynh (Traducteur)
Éditeur : Glénat (16/11/2006)

Note moyenne : 3.98/5 (sur 25 notes)
Mitsuki n'a plus qu'un an à vivre. C'est la révélation brutale que lui font deux « shinigami », des esprits chargés de conduire les humains vers la mort. La jeune fille, qui va sur ses 13 ans, est en effet atteinte d'un cancer de la gorge incurable. Mais Mitsuki ne se résigne pas à mourir si jeune. Pas avant d'avoir pu, au moins, remplir la promesse qu'elle a faite avec Eichi, son ami d'enfance : celui d'avoir réalisé son rêve lorsqu'ils se retrouveront.
Auss... >Voir plus

Koneko-Chan
  28 février 2013
Ce tome, je l'ai lu, lu, ... et relu !
Un superbe dénouement pour cette superbe série ! Pleins de rebondissements (ai-je déjà dit qu'Arina Tanemura était passée maître dans cet art ?) et une intrigue qui nous tient en laisse jusqu'au bout ! Qu'est-ce que j'ai pu pleurer, autant de joie que de tristesse. Ça a été dur de refermer ce tome.
Quoi qu'il en soit, ça reste un de mes énormes coups de coeur, une série que je relirais encore et encore sans jamais me lasser, et un de mes mangas préférés !
Koneko-ChanKoneko-Chan   28 février 2013
À l'instant... J'ai eu l'impression que même le ciel me souriait...
Videos de Arina Tanemura (19) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arina Tanemura
Bande annonce du manga Neko to Watashi no Kinyoubi par le magazine de prépublication Margaret.
Petit résumé : Ai Tachibana (16 ans) est amoureuse de son senpai, Serizawa. Entre temps, elle va se retrouver à donner des cours privés à son cousin Nekota (10 ans) pour rendre service à sa tante. Au moment où elle décide de se déclarer, Nekota décide d'intervenir... car il semble visiblement ressentir quelque chose pour elle.