I Dream of Love tome 3 sur 6
Delcourt (17/08/2016)
3.5/5   3 notes
Chikagé a retrouvé Haru, son premier amour d’enfance ! Mais comment gère-t-on ses sentiments amoureux lorsqu’on est adulte ? Chikagé obtient un rendez-vous avec Haru pour aller dîner avec lui, mais elle préfère s’y rendre accompagnée de Tokita !
Que lire après I Dream Of Love, tome 3Voir plus
Quelle déception après les espoirs que j'avais placés en Haru au début du tome. Je ne comprends qu'il se mette en retrait comme ça. Je l'adore avec Chikagé et j'ai trouvé très émouvant la façon dont leur passé les affecte encore. La suite avec Akari, plus classique, m'a terriblement gênée dans le choix qu'elle fait vis-à-vis de Lu...
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Videos de Arina Tanemura (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arina Tanemura
Bande annonce du manga Neko to Watashi no Kinyoubi par le magazine de prépublication Margaret.
Petit résumé : Ai Tachibana (16 ans) est amoureuse de son senpai, Serizawa. Entre temps, elle va se retrouver à donner des cours privés à son cousin Nekota (10 ans) pour rendre service à sa tante. Au moment où elle décide de se déclarer, Nekota décide d'intervenir... car il semble visiblement ressentir quelque chose pour elle.