Kamikaze Kaito Jeanne tome 5 sur 7
Glénat (22/04/2015)
Sous l'identité de Jeanne la cambrioleuse céleste, Maron Kusakabe utilise ses pouvoirs divins pour capturer les démons qui se cachent dans des tableaux. C est alors qu'Hijiri Shikaido, son professeur principal, lui révèle son vrai visage : il n est autre que Noin, le chevalier démon ! Maron ne survit à ses attaques que de justesse et ce, grâce à l'intervention de Chiaki. Ce dernier lui promet alors de tout lui expliquer...
Que lire après Kamikaze Kaito Jeanne, tome 5Voir plus

Urukyu

Nami Akimoto

(296)

9 tomes

J'apprécie encore plus les Kamikaze Kaitou Jeanne à partir du tome 5. L'histoire prend un tournant très intéressant et encore plus passionnant.
Maron va subir encore plus d'épreuves et de nouvelles révélations vont venir l'ébranler... Pas facile d'être la réincarnation de Jeanne d'Arc !
J'ai adoré l'histoire bonus avec Access. C'est un personnage que je trouve vraiment attendrissant, j'aime beaucoup son côté pur.

En tout cas, c'est un manga que j'apprécie beaucoup, et pas seulement parce qu'il est de Arina Tanemura. Cette dernière a tout de même le chic pour écrire et dessiner des choses poétiques ♥

critiques presse (1)
ActuaBD
11 juin 2015
Une série de Magical Girl de grande qualité, avec ses personnages attachants, son ambiance mi légère, mi dramatique et une histoire pleine de surprise !
Access *Je n'utiliserais pas le pouvoir des fleurs. Car je ne veux pas qu'elles te volent à moi. Je veux t'attraper de mes propres mains.*
Access : Sans tes convictions, tu n'es plus la Finn que j'aime. Ce que j'apprécie le plus chez toi... C'est la manière dont tu t'efforces de suivre tes propres convictions même quand tu fais le mal. Alors je t'en supplie... Reviens...

Lire un extrait
Videos de Arina Tanemura (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arina Tanemura
Bande annonce du manga Neko to Watashi no Kinyoubi par le magazine de prépublication Margaret.
Petit résumé : Ai Tachibana (16 ans) est amoureuse de son senpai, Serizawa. Entre temps, elle va se retrouver à donner des cours privés à son cousin Nekota (10 ans) pour rendre service à sa tante. Au moment où elle décide de se déclarer, Nekota décide d'intervenir... car il semble visiblement ressentir quelque chose pour elle.