Kamikaze Kaito Jeanne tome 7 sur 7
Glénat (01/07/2015)
4.17/5   3 notes
Désignée par le Tout Puissant comme la seule capable de vaincre Satan, Jeanne prend la décision de se battre, sans savoir ce qui l’attend…
Que lire après Kamikaze Kaito Jeanne, tome 7Voir plus
On retrouve Maron pour son combat final avec Satan. Avant ça, elle va tout mettre au clair avec Finn, afin que leur relation redevienne comme avant. Elle va nous démontrer une fois de plus qu'elle possède une force qui lui permet d'avancer. Ce n'est pas à Satan, mais à elle-même qu'elle doit faire face.
Même si la référence à Adam et Eve est un peu tirée par les cheveux, j'ai aimé la confrontation Maron-Jeanne. Les suivre dans cette aventure, elles et tous leurs amis. Même si on est pas mal centré sur les personnages principaux, on s'est pris de sympathie pour les personnages secondaires et on a adoré les suivre. J'ai tout de même un petit pincement au cœur en repensant à Zen, un personnage qui n'aura eu qu'une petite apparition mais qui a su me toucher profondément.
Le dénouement est un dénouement comme je les aime, j'aimerais même avoir une suite pour suivre les aventures de Shinji et Natsuki ^^

Avec ce dernier tome, la boucle est bouclée. Neuf ans que j'attends de voir a série complète dans mon étagère, c'est maintenant chose faîte (merci Glénat pour la licence). Quel plaisir de redécouvrir ce manga !
Prochaine étape : piquer en douce l'artbook de ma sœur sur ce manga ^^ Et finir l'anime (qui n'a rieeeen à voir avec le manga xD)

critiques presse (1)
ActuaBD
17 juillet 2015
Tome final des aventures de Jeanne la Cambrioleuse Céleste : intense, émouvant et riche en étonnantes émotions.
Finn : Pardon, Maron. J'ai dit que je te détestais, mais c'était un mensonge.

Lire un extrait
Videos de Arina Tanemura (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arina Tanemura
Bande annonce du manga Neko to Watashi no Kinyoubi par le magazine de prépublication Margaret.
Petit résumé : Ai Tachibana (16 ans) est amoureuse de son senpai, Serizawa. Entre temps, elle va se retrouver à donner des cours privés à son cousin Nekota (10 ans) pour rendre service à sa tante. Au moment où elle décide de se déclarer, Nekota décide d'intervenir... car il semble visiblement ressentir quelque chose pour elle.