Critique de Sayyadina

Par certains aspects, la princesse me fait penser à Sailor Moon : elle a 14 ans, elle a du mal avec ses obligations, elle adore manger et vient de la lune. La comparaison s'arrête ici.

Sakura vient d'un autre monde ou plutôt d'une autre Ere ce qui fait que j'ai été intriguée par ce manga car généralement je lis beaucoup de shojo se déroulant à cette époque et j'aime tout ce qui est un peu mystique (oui, la plupart de mes mangas sont comme ça, shojo + magical girl )

On rentre facilement dans le sujet, on est directement au fait (en fait, après quelques pages) de qui est vraiment Sakura, enfin, pas vraiment. La fin du tome 1 est une de ses fins qui donne envie de connaitre la suite et qui nous fait raler qu'on a pas acheté le tome 2.

J'ai également trouvé les dessins sublimes notamment les kimonos et le costume de Sakura.

J'espère vraiment que le manga ne tourne pas en rond le reste des tomes et qu'il y aura des rebondissements.
Lien : http://sayyadina.over-blog.c..