Citations sur The Gentlemen's Alliance Cross, tome 1 (6)

florencem
florencem   12 juin 2015
Si tu n’arrives pas à trouver le sommeil la nuit ne reste pas ici à pleurer toute seule. Vis ta vie comme tu l’entends.
Koneko-Chan   30 juillet 2014
Haine : Ha ha ha... Pour ne rien vous cacher... Je suis née durant l'année du serpent, c'est pourquoi je peux deviner leurs mouvements... [...] Il n'y a pas mieux qu'un serpent, pour savoir ce que pense un serpent !
Koneko-Chan   30 juillet 2014
Ushio : On dit que les plus beaux cerisiers tirent la couleur de leurs fleurs du sang des cadavres enterrés sous leur tronc... Si tu t'approches de lui, tu t'apercevras qu'il n'est pas celui que tu imagines.
Koneko-Chan   30 juillet 2014
Shizumasa : Si tu n'arrives pas à trouver le sommeil la nuit... Ne reste pas ici à pleurer toute seule. Vis ta vie comme tu l'entends.
LirePourVivre
LirePourVivre   02 juillet 2014
- Ushio Amamiya... Tu es surnommée "Dame Hortensia" par les garçons et tu es en classe de seconde... Tu passes pour une fille qui n'aime pas les hommes... Serait-ce un mensonge...? Fais-tu toujours ce genre de chose ? Si tu as de bons résultats, c'est parce que tu rattrapes les cours grâce au cahier des autres ?
- J'ai de bons résultats parce que je travaille. Ces gens disent qu'ils m'aiment...
- Alors même si tu les déteste, tu flirtes avec eux ?
- Ça ne vous regarde pas.
haruneko
haruneko   29 avril 2012
j'adore se manga !! les dessins sont superbes et l'histoire genial !!
Le 1er tome est un peu meli-melo mais il faut continuée car il est vraiment genial !!!!
mon blog : http://kimi20.skyrock.com/