Critique de Loley

Comme souvent, j'ai été curieuse de lire l'auteure, croisée sur les réseaux sociaux depuis un moment.
Ça permet de découvrir des auteurs, c'est pas totalement inutile et idiot.

Neil est découvert baignant dans son sang, longtemps après s'être fait tirer dessus.
Sa compagne et sa fille doivent le rejoindre au plus vite, avant son entrée au bloc opératoire.
Le pronostic vital semble engagé et, fait étrange, Neil ne se trouvait pas du tout où il était censé être.
Que cache cet homme à sa compagne?

Les retours en arrière permettent de comprendre petit à petit ce qu'il s'est passé.
Le passé et le présent sont parfaitement combinés et la curiosité du lecteur titillé juste ce qu'il faut.

La tournure du roman n'est pas commune et il appréciable de noter des différences sur ce point, quand on lit énormément de noir.
Non seulement on a l'impression de lire une nouveauté, mais en plus il ne rappelle absolument aucun livre ou auteur.

Cette promenade dans le Bronx est mouvementée et remonter une enquête de criminelle peut dévoiler bien des surprises, entre crime et trahison.
Lien : https://leshootdeloley.blogs..