éditions lapin (13/04/2018)
D'abord publiées sur son site et divers réseaux sociaux, les définitions poético-politiques et absurdes de Tanx sont, à l'image de leur créatrice, bien ancrée dans l'actualité et contre, tout contre, l'exaltation du travail, la domination masculine, l'amour du pognon...
Que lire après DiconVoir plus

critiques presse (2)
Bedeo
07 juin 2018
Le dicon est de ce fait un excellent compagnon de table de nuit et ceci n’est pas une insulte, bien au contraire. Rares sont les œuvres capables de nous faire sourire et de livrer un tel mélange de poésie et d’idiotie à la lecture de si peu de pages.
ActuaBD
07 mai 2018
Les illustrations correspondent idéalement à ces définitions. Simples et expressives, nous y retrouvons le style de la dessinatrice, fortement marqué par sa pratique de la gravure, et le trait fin et les hachures apportent de la précision et du volume à son dessin.

Video de Tanxxx (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Tanxxx
Interview de Tanxxx, graphiste, illustratrice, dessinatrice, par le journal Sud Ouest, le 12 août 2007, à l'occasion de l'exposition de ses affiches de musique au salon de tatouage Le Borgne, à Concarneau.