Éditeur : 6 Pieds sous Terre Editions (03/09/2015)

Note moyenne : 3.65/5 (sur 20 notes)
Dotée d'une particularité physique peu commune, une pilosité très abondante répartie sur tout le corps et qui repousse sans cesse, la vie d'Isabelle est un enfer. Son enfance chaotique, sous la coupe d'un père angoissé qui ne songe qu'à la cacher, n'est que la première étape d'une confrontation permanente au monde, révélatrice du conformisme et de la bêtise. Sa révolte adolescente n'en sera que plus violente, sanglante, longeant les marges de la société. Avec Velue,... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
Ein
  04 février 2016
Prenant, parlant, une histoire en noir et blanc qui se lit d'une traite.
Derrière un récit énervé se cache une critique de ce que la société et la famille imposent aux femmes.

Bedeo   30 mars 2016
Ouvrir un album de Tanx, c’est très souvent synonyme de claque. Une claque franche, violente, celle qui, vous savez, laisse une bien belle trace. Velue ne déroge pas à la règle, bien au contraire.