AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782845471030
174 pages
Éditeur : H & O Editions (16/04/2005)
2/5   2 notes
Résumé :
Moi, les vacances à Ibiza, Mykonos, Sitgès ou Saint-Tropez, non merci ! Je préfère une bonne randonnée sur le GR 20, en Corse ; quelque chose de sain, de sportif. Et croyez-moi, question corps de rêve, les petits gars qu'on y croise n'ont rien à envier aux athlétasses de salon de la Rivièra ! Le marcheur, que ce soit un jeune touriste allemand, un pompier secouriste ou un berger du cru, c'est du solide, de l'endurant. Ça ne se dégonfle pas à la première difficulté d... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
ishtar76
  28 décembre 2019
Quand j'ai entamé le livre, je m"attendais à une romance MM voire un récit un peu érotique mais là c'est du récit pornographique.
Cela commence un peu gentillet, le mec qui veut sortir des clichés homo, se caser après avoir bien profité de la vie . En attendant, il part donc en vacances en Corse, faire de la rando. Les rencontres et donc le sexe s'enchaînent à un rythme plutôt effréné et de plus en plus hard. Jusqu'à sa rencontre avec un pompier et un jeune boxeur (ou lutteur je sais plus) franchement barges qui révèlent le personnage à lui même.
A réserver à un public plutôt averti et aux fantasmes plutôt musclés pour ne pas dire violents. Perso, n'étant pas branché bdsm, je n'ai pas du tout accroché.
Commenter  J’apprécie          20


autres livres classés : vacancesVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
4196 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre