Usborne (26/08/2015)
Quatres fiches permettent de découvrir le vocabulaire de base en anglais et d'apprendre à prononcer correctement 128 mots joliment illustrés. Chaque fiche propose 16 mots au recto et 16 au verso. Il suffit de placer la fiche contenant le mot voulu à l'endroit indiqué dans le livre et d'appuyer sur l'image correspondante pour entendre la prononciation correcte du mot. Une méthode originale et interactive qui s'adresse aux jeunes enfants, qu'ils parlent déjà anglais o... >Voir plus
Que lire après Ecoute et apprends : Premiers mots d'anglaisVoir plus
Aleksander commençant à apprendre l'anglais à l'école, je commence donc les livres en anglais aussi.
Nous avons commencé par ce livre audio que m'ont envoyé les éditions Usborne en SP et que je remercie.

De prime abord on pourrait croire que 4 fiches c'est peu mais en fait non.
D'abord parce qu'elle sont recto verso ensuite parce que pour débuter il faut que cela reste un jeu et pas assommer les enfants de pleins de mots.

Mon seul bémol serait l'enveloppe cartonné où on insère les fiches (à droite sur la photo), j'ai peur qu'à long terme si on ne fait pas attention les bords en haut se déchirent.

Ambre 6 ans : J'adore quand on appuie et il dit les mots en anglais. c'est pas toujours facile mais c'est des mots qu'on connait bien (en français).

Aleksander 4 ans : J'ai aussi bien aimé qu'il y ait plusieurs fiches différentes pour apprendre plus de mots.
Lien : http://labibliothequedemiang..

Glisse la fiche dans le cadre pour entendre les mots.