ce livre m'a été conseillé par ma bibliothécaire qui ne se trompe jamais. Là honnêtement, je suis très déçue.
3/4 du livre parle de la pêche, le reste c'est une enquête pas passionnante. Nous restons également sur notre fin.... Nous ne savons toujours pas ce qui est arrivé à l'acteur principal.
décevant
j'hésite à prendre un autre livre de cet auteur
J'ai trouvé ce roman policier inégal. Au début, les personnages et les événements m'ont plu. Quant à la disparition de Lile, je me doutais bien qu'elle mènerait à la découverte de son cadavre, mais je trouvais qu'il y avait quand même du suspense. En outre, Calhoun, Kate, et le shérif m'étaient sympathiques.

Ensuite, j'ai trouvé que ça stagnait. L'intrigue ralentissait. Et puis, l'histoire d'amour m'a un peu gênée. J'ai trouvé un peu fort que les amants demandent l'aval du mari, comme si ça pouvait les dédouaner. C'est mieux (car moins fourbe) que de se cacher, bien sûr, mais cela m'a quand même gênée.
[...]
Lire la suite sur: