Critique de sylvaine

Une rencontre avec Mélanie Taquet? Avec le plus grand plaisir. Me voilà donc découvrant Réponds-moi, son dernier roman publié aux éditions Eyrolles.
Plein de belles idées dans cette romance contemporaine parce qu'il s'agit bien d'une romance, genre que j'affectionne peu en règle générale. Est il possible à deux êtres qui se sont aimés passionnément, qui ont rompu douloureusement, de renouer des liens? Amour, amitié, ou amitié amoureuse ou complicité amoureuse quel sera leur choix? Et quid des courriers électroniques ? Parce que pour garder le lien ils vont s'écrire .. Mélanie Taquet nous offre un roman épistolaire de belle facture je dois le reconnaître même si c'est un registre que j'évite au maximum!
A ma grande surprise j'ai passé un excellent moment avec Florence, Nicolas et leur petite famille. Je suis encore une fois sortie de ma zone de confort livresque et j'en suis ravie. Merci à babelio , aux éditions Eyrolles pour ce partage. Et bien sur un grand merci à Mélanie Taquet que je me réjouis de rencontrer très bientôt.