Éditeur : Emmanuel Proust (01/09/2006)

Note moyenne : 2.88/5 (sur 8 notes)

Grigori Efimovitch dit " Raspoutine " dérobe dans un monastère orthodoxe, un manuscrit qui contient les clés pour comprendre la Bible et l'Apocalypse selon Saint Jean. L'arme absolue, selon lui, pour " diriger " les âmes et les êtres d'une Russie en proie au doute, et à la veille d'une révolution... Entre fiction et vérité historique, le destin d'un homme, d'une famille et de son Empire : Raspoutine, les Romano... >Voir plus

fefe2
  23 décembre 2014
intéressant car permet de se remémorer qui était ce personnage complexe et le cadre historique lui aussi très compliqué dans lequel il a pu se faire une place
Stephanie39Stephanie39   16 août 2019
Le sultan est un homme de foi, il m'écoutera sans problème.
Video de Tarek (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Tarek
Interview du peintre, scénariste de BD, rédacteur en chef du magazine Paris Tonkar et photographe Tarek Ben Yakhlef à l'occasion de son exposition "Masque(s)" à la Galerie Philippe Gelot à Paris en mars 2017.