Éditeur : Delcourt (05/05/2010)

Note moyenne : 2.97/5 (sur 15 notes)
Depuis qu'il a passé l'âge de se coucher à 21 h, Fabrice regarde la télé après chaque dîner, avec sa mère, son frère et son beau-père. Pour Fabrice,le monde se divise en deux catégories : ceux qui regardent la télé à heure fixe et ceux qui sont DANS la télé. Ceux-là sont bien plus cool. Et puis il y a ce fameux soir où il découvre le clip de Lemon Incest avec Charlotte Gainsbourg...

missmolko1
  29 décembre 2014
Pour la petite histoire, cette BD a été offert a mon fiancé qui adore Charlotte Gainsbourg. C'est un petit clin d'oeil marrant, alors évidemment je me suis empressée de la lire. J'ai passé un bon moment.
J'ai bien sur bien rigolé car l'auteur nous livre des anecdotes vraiment rigolote. On le suit dans sa quête pour rencontrer l'actrice /chanteuse. le scénario est vraiment mignon et l'on se prend vite au jeu, on a envie de savoir jusqu'où le jeune homme va aller.
J'ai un peu moins aimé les dessins, qui sont un peu brouillons, même si je n'aime pas souvent critiquer les dessins, moi et mes deux mains gauches.
Lien : http://missmolko1.blogspot.i..
Loutre_des_Rivieres
  25 avril 2012
Avec beaucoup d'humour et de tendresse, Fabrice Tarrin raconte et dessine son adolescence. A travers des petites chroniques, il décrit ses joies, ses peines, ses découvertes et surtout son amour pour Charlotte Gainsbourg depuis qu'il a vu le clip de "Lemon Incest".
AnneNY
  23 octobre 2016
Pas mal. Plutôt marrant entre 2 lectures plus sérieuses.
Lien : http://le-club-des-incorrigi..

mandarine43mandarine43   01 octobre 2011