Retz (05/10/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

La violence scolaire est un thème d'une brûlante actualité. Elle est la résultante d'une violence généralisée qui se manifeste de différentes façons dans notre société violences familiales et relationnelles, violences des médias, violences professionnelles et économiques, violences politiques... Ce livre aborde la violence scolaire sous l'angle relationnel. Il s'adresse à tous ceux qui,... >Voir plus
Que lire après Prévenir et gérer la violence en milieu scolaireVoir plus

Videos de Édith Tartar-Goddet (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Édith Tartar-Goddet
Rencontre avec Edith Tartar-Goddet .Rencontre avec Edith Tartar-Goddet, auteure de "Développer les compétences sociales des adolescents par des ateliers de parole"
>Education>Organisation de l'école. Enseignement spécialisé>Hygiène scolaire et sécurité à l'école (6)