Éditeur : Pocket (25/10/2004)

Note moyenne : 4.43/5 (sur 29 notes)
Ce coffret regroupe deux ouvrages de Donna Tartt : Le maître des illusions et Le petit copain.

Lanto_Onirina
  20 novembre 2013
Vous aimerez ce livre, ou vous le détesterez. Il n'y a pas de juste mesure. Je l'ai trouvé magistral, pour ma part. Ne vous fiez pas au sujet, ce sont les personnages terrifiants d'égoïsme et de férocité et l'atmosphère trouble et perverse qui valent le coup. Vraiment.

Lanto_OnirinaLanto_Onirina   20 novembre 2013
"Je suppose qu'à un moment de ma vie, j'aurais pu avoir bien d'autres histoires en réserve, mais maintenant il n'y en a plus qu'une. C'est la seule histoire que je serai jamais capable de raconter."
Lanto_OnirinaLanto_Onirina   20 novembre 2013
"Les choses terribles et sanglantes sont parfois les plus belles. (...) La beauté c'est la terreur."

Videos de Donna Tartt (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Donna Tartt
Comme chaque mois sur Babelio, nous vous proposons de découvrir quelques adaptations de romans qui sortiront prochainement dans les salles obscures. Au menu ce mois-ci : un film d'animation au c?ur de Kaboul, le deuxième volet d'une histoire de clown terrifiante, un beau récit de reconstruction et de passage à l'âge adulte, une disparition d'enfant qui bouleverse une petite ville provinciale et une semaine de vacances déjantée. de quoi passer une belle rentrée au cinéma !
Retrouvez les livres adaptés sur Babelio : Les Hirondelles de Kaboul de Yasmina Khadra : https://www.babelio.com/livres/Khadra-Les-hirondelles-de-Kaboul/6634 Ça, tome 2 de Stephen King : https://www.babelio.com/livres/King-a-tome-2-22/696929 Le Chardonneret de Donna Tartt : https://www.babelio.com/livres/Tartt-Le-Chardonneret/537600 Trois jours et une vie de Pierre Lemaitre : https://www.babelio.com/livres/Lemaitre-Trois-jours-et-une-vie/806877 Ma folle semaine avec Tess d'Anna Woltz : https://www.babelio.com/livres/Woltz-Ma-folle-semaine-avec-Tess/890532