Les traine-ténèbres tome 1 sur 4
Soleil (04/11/1999)
Mercenaires en rupture d'armée, chevaliers bannis, sorciers en disgrâce, coupe-jarrets ou simple vagabonds, les Traîne-Ténèbres hantent les profondes forêts ombreuses de Zamboro, là où les serres de l'implacable roi Uris IV et de ses séides ne peuvent que difficilement les atteindre. Jahom, l'ex-seigneur de Pierre-Fendre, fait désormais partie de cette horde de parias, mais il va s'allier provisoirement à l'arbalétrier Porok et à Azira la sorcière, pour s'approprier... >Voir plus
Que lire après Les traine-ténèbres, tome 1 : Le paladin, les gueux et la sorciereVoir plus
Une BD qui n'a pas su me captiver par son histoire, ni même par ses personnages. Bien que parfois vulgaires seuls les illustrations bonnes.

critiques presse (1)
BDZoom
26 octobre 2015
Humour, action, romance, intrigue, tout est bien dosé pour captiver l’attention du lecteur.
Je ne t'ai pas précisé, rouquin, la sorcière s'y entend comme pas une en pratiques magiques, mais ses tours ne sont pas toujours aussi efficaces qu'elle le souhaiterait.