Critique de koalavolant

Prêt d'une personne qui m'avait dit que ce "Sherlock Holmes" avait la science infuse, et m'a demandé après de lui dire si c'était vrai ou non, ce livre était très court. Parfois incompréhensible, rien qu'au chapitre un j'ai rien compris, y a presque pas d'introduction des personnages rien. D'accord. Bon. Y a fallu donc que je m'y fasse, j'ai suivi l'affaire, trouvant ça tellement bizarre et étrange, comprenant pas la moitié des trucs, parce que Harry découvrais tout en un claquement de doigt, et du coup, je suis d'accord avec le fait qu'on dirait qu'il a la science infuse. D'un coup il sait un truc, on sait même pas comment mais c'est tout voilà. Après je dis pas, les affaires étaient très intéressantes, originales, l'une ou l'autre, j'ai beaucoup aimé le principe, le côté fantastique, et tout. Et Harry Dickson était un personnage quand même sympathique malgré tout. Et Tom Wills aussi. Mais bon voilà. Je sais pas, c'était pas si génial que ça. Bien, sans plus, même si j'ai bien envie de lire les autres tomes.