L'inspecteur Specteur tome 3 sur 3
Les intouchables (01/01/2001)
4.17/5   6 notes
Voilà une enquête qui s'annonce mal surtout quand on s'appelle l'inspecteur Specteur et qu'on est suppôt du diable. Et d'abord, comment il est mort, ce prêtre ? Et c'est, quoi ces têtes qui disparaissent ? Et à quelles expériences s'est-on livré sur ce pauvre homme trouvé mort dans une poubelle? Et qui c'est ce disciple que Satan lui-même craint plus que le Bien ? Et comment délivrer mademoiselle Zelle, figée dans le temps? Et comment s'accommoder de la psychose man... >Voir plus
Que lire après L'inspecteur Specteur, tome 3 : L'inspecteur Specteur et le curé RéVoir plus
Troisième et dernier tomes des aventures de l'inspecteur Specteur. Cette fois ci, c'est le Curé Ré qui vit des déboires avec Satan en personne. Tout pour régler les problèmes d'âge de mademoiselle Zelle, les peintures qui menace de détruire la planète Nète et le priapisme de l'ex curé Ré.
Encore une fois c'est l'humour et les jeux de mots qui m'ont séduits car les ''enquêtes'' de l'inspecteur sont plutôt mince. Ce tome n'est pas bien différents des autres mais bien sur tout se boucle ici. Drôle et fantaisiste, l'inspecteur Specteur saura vous sortir de votre routine si vous lisez sans trop d'attentes.

Video de Ghislain Taschereau (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ghislain Taschereau
PHOTOROMAN. EN LIBRAIRIE LE 22 OCTOBRE. Avec Ghislain Taschereau et Mariflore Véronneau.
Après avoir reçu de mystérieuses photos, la photographe Marine Lévy et le détective privé Kurt Ausselberger sont projetés au c?ur d?une enquête troublante. Un empire médiatique, une soif de pouvoir et une quête de gloire alimentent un étrange complot qui nous conduira jusqu?à l?envers du décor.
Un photoroman de Chélanie Beaudin-Quintin, Guillaume Corbeil et Emilie Mannering publié aux Éditions Michel Quintin. Animation : Gabriel Favreau
editionsmichelquintin.ca