Éditeur : Les intouchables (05/03/2014)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Il se passe des choses étranges sur la planète Nète. Un jeune pommier sert de stèle funéraire à un cadavre deux fois millénaire. Le commandant Mandant devient fou à lier et maigrit à la vitesse de la lumière (d'une lampe de poche). Un Président fait des échanges de libidos. Bref, encore une fois, l'inspecteur Specteur se trouve plongé au beau milieu d'une enquête qui ne semble aller nulle part. Mais il n'est pas devenu le meilleur inspecteur de police au monde pour ... >Voir plus

Video de Ghislain Taschereau (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ghislain Taschereau
PHOTOROMAN. EN LIBRAIRIE LE 22 OCTOBRE. Avec Ghislain Taschereau et Mariflore Véronneau.
Après avoir reçu de mystérieuses photos, la photographe Marine Lévy et le détective privé Kurt Ausselberger sont projetés au c?ur d?une enquête troublante. Un empire médiatique, une soif de pouvoir et une quête de gloire alimentent un étrange complot qui nous conduira jusqu?à l?envers du décor.
Un photoroman de Chélanie Beaudin-Quintin, Guillaume Corbeil et Emilie Mannering publié aux Éditions Michel Quintin. Animation : Gabriel Favreau
editionsmichelquintin.ca