Kandachime tome 1 sur 9
Clair De Lune (18/08/2011)
Takuma garde dans la paume de sa main droite une blessure à vif. Enfant, une jeune fille l'avait blessé à la main alors qu'elle se trouvait dans sa maison. Dix années ont passé et c'est devant un Takuma devenu lycéen que cette mystèrieuse jeune femme ressurgit, maissant apparaître Sans-Nom. Commence dès lors l'extraordinaire parcours initiatique de "Kandachime" - un katana capable de se transformer en femme - et takuma, devenu son maître.
Que lire après Kandachime, tome 1Voir plus

Gantz

Hiroya Oku

3.65★ (2948)

37 tomes

Un premier tome qui présente la situation et les personnages. Les Kandachime sont des sabres (des katana) qui en fusionnant avec l'âme de ceux qui les possèdent, prennent forme humaine. Les maîtres des Kandachime doivent se battre contre les lames infâmes, des sabres qui ont pris possession d'êtres humains et ont soif de sang. le héros est un jeune homme, Takuma, qui se trouve en quelque sorte obligé de devenir le maître de Sans-nom, une Kandachime qui est tombée amoureuse de lui.
On voit d'ici le genre de manga qui peut en résulter. Pour accroître l'audience, Sans-nom est une belle femme pulpeuse qui se retrouve la poitrine à l'air à chaque fois que son maître l'enlève de son fourreau, le faisant ainsi rougir et détourner le regard. Il faudra lire la suite pour voir s'il existe un intérêt dans cette série.
Un premier tome réussi.
On fait connaissance avec les personnages principaux, leur but est expliqué et on assiste à un premier combat avec un premier ennemi.
Tout est mis en place, à voir si l'intrigue va être maintenu avec qualité.

Les plus populaires : Manga Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus