AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782742455959
144 pages
Éditeur : Gallimard Loisirs (04/10/2018)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 3 notes)
Résumé :
«La Déclaration universelle des droits de l'homme reconnaît à toute personne des libertés fondamentales et une dignité inaliénable. Elle surplombe nos contextes de naissance pour nous relier par-delà des règles ou des usages qui peuvent être iniques.»

Adoptée le 10 décembre 1948 par les Nations unies, la Déclaration universelle des droits de l'homme recense les droits fondamentaux de tous les êtres humains, dont la liberté d'opinion et d'expression, l... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox

Videos de Christiane Taubira (26) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christiane Taubira
France Culture : 50 ans après Martin L. King : l'Amérique vue par Christiane Taubira "Il y a toute une partie de la société américaine qui est aux prises avec la pauvreté, le chômage, avec toute une série de difficultés économiques sociales, et qui du coup se sent vulnérable, fragilisée, dans ce qu'elle portait comme patrimoine d'une espèce de suprématie raciale. Toute cette partie de la société américaine a vécu avec une très grande difficulté l'ère Obama." Christiane Taubira, ancienne garde des Sceaux, ministre de la Justice.
autres livres classés : presseVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox